19 octobre 2010

Tiens revoilà Paul Blanc !

Blanc Paul.jpgJ'ai été moqueur pour pointer du doigt l'absence de Paul Blanc au comité départemental de l'UMP version lavons notre linge sale en famille mais dans le calme. Alors il n'y a pas de raison que j'oublie d'évoquer le projet de loi qu'il s'apprête à déposer (lundi prochain) pour contrôler les taux d'invalidité des handicapés. C'est ce qu'explique le site de la Tribune dans un article titré :

Les sénateurs veulent améliorer la situation des adultes handicapés

Paul Blanc, rapporteur de la commission des Affaires sociales du Sénat, est depuis toujours impliqué en ce qui concerne le handicap.

La photo provient du site du Sénat

Commentaires

Puisque Monsieur Blanc fait comme Monsieur Jourdain dans la tautologie, suggérons-lui , pour réveiller l'hémicycle d' inclure un volet dans son projet de loi sur le pourcentage du taux d'invalidation des élus ump. Le département des Pyrénées orientales à présent plus célèbre pour ses chaussettes que pour ses fouets (encore que...) se doit par la voix d'un sénateur de porter à la connaissance au Luxembourg le lien qu'entretient l'ump avec la famille Bettencourt via Eric Woerth, le trésorier postier général de la formation à laquelle il se lasserait d'appartenir si la Justice venait à invalider la dernière élection de l'actuel président de la République ?
Les sénateurs de droite auraient au moins l'occasion de se faire des cheveux blanc pour ceux qui en manqueraient.
Parcequ'ils le vallent bien.

Écrit par : Gustave Delory | 20 octobre 2010

Il faut améliorer la situation des handicapés adultes, c'est très bien comme initiative encore faut-il ne pas les léser en court de route.

Écrit par : DEMIRSOY | 20 octobre 2010

Ouf, l ump pense aux handicapés. Heureusement vu l accroissement du nombre d handicap que nous allons connaitre dans les années a venir. Merci LUMP de nous permettre d aller travailler en déambulateur dans le futur.
Le MEDEF l a révé , Sarko l'a fait

Écrit par : Saint Just | 20 octobre 2010

Le terme CONTROLER me fait peur concernant les Handicapés, si en plus il n'y a plus de lumière dans notre département...

Écrit par : DEMIRSOY Paul | 21 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.