18 octobre 2010

Mach invente le Copé collé à Pollestres

Copé.jpgDaniel Mach, c'est un rendez-vous institutionnel maintenant, fait sa rentrée parlementaire. Eh bien elle aura lieu vendredi à partir de 19h. Avec, cette année, une guest star en la personne de Jean-François Copé, le patron des députés UMP. La preuve : Carton invitation Mach.pdf

L'exercice, Daniel Mach adore. Et ses supporters aussi. Car l'homme a son franc parler. Et en ce moment, réforme des retraites oblige, il y a des chances qu'il se lâche. Lui qui fait partie des fondateurs de la "droite populaire" ne devrait pas se gêner.

Copé présent, y aura-t-il Irles ? Il y a peu de chance. En revanche, Christine Llorens, la jeune femme par qui le disjonctage est arrivée, et qui une collaboratrice de Jean-François Copé, sera sans doute dans l'assistance (ce n'est qu'une supputation).

La photo provient du site de l'Assemblée.

Commentaires

Je compte bien remettre un courrier annexé à la pétition à Monsieur Copé concernant la situation à Villeuneuve de Jean Iglésis. La pétition sera adressée également à l'ensemble des députés français. Courage Jean. On ne t'abandonnera pas.

Écrit par : Jean-Christophe | 18 octobre 2010

Fin du règne en 2012 pour Mach et Copé,le peuple gagnera le combat contre cette politique de la médiocrité !

Écrit par : jacques | 18 octobre 2010

" après le pétage de plombs, après l'expulsion sous 1 délai de 1 mois de notre ami Jean IGLESIS", voilà que la Députée maire Mme IRLES se fait encore une fois remarquer par son absence courageuse à l'ouverture du congrés des maires qu'elle a organisé. Elle a attendu que ses fidèles toutous lui disent que tous les manifestants étaient partis et qu'elle pouvait enfin se présenter et parader comme à son habitude. A part du vent que déplace-t-elle? peut-être Messieurs MESLOT et COPE qui vont je le souhaite la recadrer car je m'aperçois aujourd'hui qu'elle est incapable de gérer une commune, un parti encore moins une circonscription.

Écrit par : jezabel | 18 octobre 2010

Les Ferrand vont-ils être invités pour représenter l'article cinq de la droite populaire? Eux qui dépensent les deniers publiques en procès pour se défendre ou pour attaquer.

Écrit par : ALAIN | 18 octobre 2010

Avez-vous entendu parler de l'amendement n°249 Rect., rejeté par le vote des députés le 3 septembre 2010 ?
Après nous avoir longuement expliqué l'importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les députés refusent d'être soumis au régime de retraite de la majorité des Français.Il est donc temps que chaque citoyen explique à tous les députés la nécessité de réformer leurs propres pensions, prélevées directement sur le budget de l'Assemblée...FAITES PASSER CE MESSAGE QUI A FAIT ETONNAMMENT PEU DE BRUITS DANS LES MEDIAS ! Merci. http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp LES FRANCAIS ONT LE DROIT DE SAVOIR ...

Écrit par : maurice | 18 octobre 2010

Une "rentrée parlementaire", cela veut dire que le député le plus fainéant compte tenu de ses absences et de son inactivité (classé 537 sur 577) va enfin se mettre au boulot ?

C'est pas du franc parler populiste et réac qu'on lui demande, mais un peu de sérieux !

Écrit par : Olivier Amiel | 19 octobre 2010

@ Olivier Amiel !

Mon petit Olivier, au lieu de jouer les costauds (sur des blogs seulement), tu devrais maintenant revendiquer haut et fort ton désir d'investiture sur la circonscription de Mach, il faut t'affirmer mon garçon, il ne suffit pas de balancer sur les autres, montre ce que tu sais faire, léve tes fesses des bancs de l'opposition, avance sur le terrain, Amiel est pourtant un nom très connu pour...Les défaites !

Écrit par : josette | 19 octobre 2010

Ce que je retiendrais de notre intervention nous ex (futur ) élues et élus PCF et apparentés de Cabestany et syndicalistes CGT c'est qu'ils n'ya pas eu beaucoup de respect à l'égard des manifestants de la part de la ere dame de Villeuneuve, elle qui était "cachée " prés de la tribune ou elle s'est exprimée peu de temps aprés le départ des manifestants. cette personne à eu un manque TOTAL de respect non pas uniquement à légard des manifestants mais aussi à l'égard des élus et élues avec lequels elle n'était même pas durant le "pot d'accueil avec café kdo etc......
heureusement que cette personne n'a pas eu l'idée de faire éteindre la lumière pendant les interventions des un et des autres.....

Écrit par : JFCABESTANY | 19 octobre 2010

J Iglesis a vécu planqué à la mairie de villeneuve pendnat des années
En tant que correspondnat local de l indép il s est ingénié à mettre des batons dans les roues de la mairesse
Il ne récolte que ce qu il a semé
Bien fait

Écrit par : dantonku | 20 octobre 2010

Guillaume, voudriez-vous avoir l'extrême obligeance de me communiquer l'identité dudit "dantonku "qui se permet de me traiter de planqué?

J'ai en premier lieu un compte a régler avec cet anonyme pharisien...

N'écrivant pas à mots couverts ,je souhaiterais l'attaquer personnellement en justice pour diffamation, avant que de lui expliquer tout ce que j'ai fait de bien à Villeneuve de la Raho.

Les lois sont encore faites pour tout le monde dans ce pays...

***************
Jean, vous vous doutez bien que je n'accéderai pas à votre requête. De nombreux commentaires vous défendent, d'autres, moins nombreux vous sont moins favorables. Celui que vous incriminez est violent, j'en conviens, mais il n'est pas diffamatoire.
Guillaume

Écrit par : Jean Iglesis | 20 octobre 2010

Les lois quelles lois?.
Elles sont appliquées par le pouvoir en place quand cela l'arrange mais quand cela le dérange il ya souvent un classement sans suite sans que les politique UMP soient inquiétés rien qu'a regarder du coté de Perpignan c'est allucinant avec "la show set".....

Écrit par : JFCABESTANY | 21 octobre 2010

Jean ne vous laissez surtout pas déstabiliser par la réflexion désobligeante de "M.Dantonku"
Les villeneuvois vous connaissent , vous apprécient beaucoup, ils savent tout ce que vous avez fait pour la commune
Il faut laisser les personnes médisantes dans leur coin , il n'y a qu'à voir quel nom cette personne s'est donné : PITOYABLE!! RIDICULE!!!
Le Harcèlement que vous avez subi , la suppression de votre poste et maintenant l'obligation de quitter votre appartement que vous occupiez depuis 23 ans jette vraiment le discrédit , la Honte sur le maire et ses conseillers majoritaires plus précisément ses Bénis Oui Oui
Jean vous êtes un homme de trop grande valeur pour répondre à une telle Bassesse
Vous avez tout mon soutien et celle de nombreux villeneuvois

Écrit par : Honoré | 21 octobre 2010

@JF de CABESTANY
Qui va faire mumuse tout seul dimanche ....C'est JF !
Qui va bientôt rentrer à l'agglo.....C'est JF !
Qui va s'ennuyer dans les conseils municipaux parce qu'il n'aura plus personne pour taper dessus....C'est JF !
Qui va avoir bientôt un nouveau Maire...C'est toujours JF !
Qui est......25eme en récompense de ses qualités politiques et intellectuelles C'est JFFFFFFF !

Écrit par : jo | 22 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.