13 octobre 2010

Marine comme à la maison

Marine Le Pen sera samedi au Soler pour un apéritif débat avec les militants du FN. Le Soler Millas, ça fait pas trop loin. Elle continue ainsi sa campagne interne pour la présidence du FN. A noté qu'elle sera accompagnée de Louis Aliot, son bras droit dans la campagne interne, et de Marie-Thérèse Fesenbeck, secrétaire départemental du Front. Le rendez-vous est fixé à 18 heures. Et où ça? Ben au Floréal, c'te question.

Commentaires

La déliquescence de l'UMP et du PS , au niveau national et au niveau local , ouvre pour le FN et les ECOLOS des possibilités nouvelles aux prochaines élections Cantonales, Présidentielles et même Sénatoriales. Il va falloir savoir profiter des vents et des courants pour naviguer au mieux!!!...Dans notre département et nationalement attention au parti de la Marine même si elle n'est pas encore présidente du FN.....

Écrit par : Chan John | 14 octobre 2010

Peut être enfin une vraie pointure politique dans les PO
Vu le champ de bataille par ailleurs

Écrit par : concombre66 | 14 octobre 2010

Ceci témoigne d' une faute de goût ou d'un agenda décallé.
La commémoration de l'exécution de Pierre Laval aurait dû les inspirer.
Le 15 octobre 1942 comme le 15 octobre 1968, ainsi que le 15 du même mois en 1992 retiennent toutes nos attentions.
Il n'en demeure pas moins que les transfuges "de gauche" qui ont franchi la ligne au prix d'une assiette de lentilles connaîtront un sort similaire au vu des sondages discréditant leur nouveau Duce.
Les gauchos d'opérette peuvent dorénavant regarder leur avenir en se retournant.

Écrit par : Gustave Delory | 15 octobre 2010

L' U.M.P n' est pas morte, juste quelques réajustement et c'est reparti....

Écrit par : Ricardo | 15 octobre 2010

Heureusement que l'automne est doux en Roussillon et le parc du Floréal étendu,car devant une affluence, plus vue depuis JM LePen en 2002,la secrétaire départementale a du passer, de la conférence à la partie bucolique (locution préférable à garden party).

Écrit par : Jean-Claude Pinget | 15 octobre 2010

si je crois le discours de delory
les duces locaux se nomment bourquin et frêche?
sinon on peut utiliser adolf,
les zocial démocratie qui dévient vers la dictature comme adolf ou le duce, en deutch républic ou en ritalie, bientôt on nommera duce alors le préz du CG OU celui du CR. cela correspond vraiment à leur vrai image

Écrit par : scataland | 16 octobre 2010

Pour votre information Scataland, Deutsch prend un S à l'instar de sacripan, saligaud , spoliateur .La droite locale va se faire renvoyer dans ses 22 mètres avant les premières dégelées de 2014.
L'orthographe et l'orthodoxie politique ont ceci en commun: elles ne soufrent ni la médiocrité ni le mensonge.

Écrit par : Gustave Delory | 16 octobre 2010

Ah dommage que je l'ai su trop tard.Je m'y serais volontiers rendu voir Marine Le Pen.Déçu du tandem gauche /droite ,peut etre aurais je entendu autre chose que des promesses et propos qui restent sans effet.Meme des socialistes le disent en catimini ,malheureusement seul le fn dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.Ne les sous estimez pas aux prochaines échéances.Pour ma part,ils auront ma voie,les autres ne voulant rien comprendre.SAVIEZ VOUS QUE Nos chers députés on massivement rejeté l 'amendement par lequel il leur était demandé d' aligner leur retraite sur celles du régime général.

****************
Félicitations, vous venez de poster le 10 900e commentaire. Vous ne gagnez rien, mais c'est bien de le savoir.
Guillaume

Écrit par : Déçu | 17 octobre 2010

sieur fils ou neveu du dictateur le duce local bouriquas ou tout simplement professeur de leçons, delory tu as raison, deutsch prend un s, mais le commun sait lire deutsch ou deutch comme un type d'origine allemande, ou une marque de tracteur, mais on peut plus souvent écrire Deutsche pour respecter l'orthographe exacte, encore des lacunes le professeur?
je suis pas un donneur de leçons et je respecte l'écrit de tout un chacun moi, en fonction du niveau d'études que ses parents ont pu lui payer.
je ne suis pas un sacripant, encore moins un saligaud, , ou un spoliateur ou un sagouin, ou une salope comme beaucoup de politique qui baisent les électeurs à tour de rôle.
tu dois savoir que à sacripant il faut un T, ou à souffrir 2 R, ou que décalé ne met que un seul L. pour un donneur de leçons tu dois faire un effort d'orthographe, sinon tu seras aussi médiocre et menteur que tes copains socialos fachos.
les mêmes qui font du social avec le fric des travailleurs de notre pays.
mais se sucrent autant que tous les partis politiques et même plus.
un prez qui tape sur une militante qui plus est salariée du CG, est vraiment pas socialiste, mais plutôt facho.
Monsieur delory vous êtes dans le moule de la pensée unique, donc bien proche du prez du CG ou de celui du CR, pour analyser avec recul, sortez du moule des bureaux feutrés du CG ou du CR et vous verrez que le peuple de gauche dans la région et le département n'est pas de gauche, mais uniquement de la gamelle, sûrement comme vous.

Écrit par : scataland | 17 octobre 2010

@ déçu, vous semblez avoir la mémoire courte du passage des cadres du FN à la tête de certaines mairies du sud et les traces catastrophiques qu'ils sont laissé.

Ne soyez pas naïf mon cher Monsieur , certes l'ump et le PS ne tiennent pas leurs promesses mais le FN, c'est encore pire, il sème le poison !!!

Je ne crois pas qu'il est nécessaire d'adhérer à une idéologie partisane pour redresser les insuffisances laissées par la droite comme la gauche, JE CROIS QUE L'avenir de la France sont les sans étiquette, ceux comme De Gaulle, qui ne sont ni de droite ni de Gauche et qui n'appartiennent à Personne !!!

Écrit par : le sage | 17 octobre 2010

Un petit correctif de ma réaction précédente : " ...les traces catastrophiques qu'ils ont laissé..."

Écrit par : le sage | 17 octobre 2010

Monsieur " le sage " prend des libertés partisanes avec la vérité
2 maires sur 4 ont été réélu c'est la preuve que leurs administrés n'en étaient pas mécontent.
Le 3° a été battu certes,mais sa ville n'a pas été plus mal gérée que beaucoup d'autres, sans délire constructeur comme le théâtre ou le nouveau pont.
Je dirai même ,que la dépense y a été stabilisée et qu'il y a eu de tres bonnes initiatives dans le domaine culturel pour briser l'hégémonie de la pensée unique.
La 4° était sinistrée avant l'élection partielle et n'a plus concerné le FN.par la suite.

Écrit par : Jean-Claude Pinget | 17 octobre 2010

Heu! Monsieur le sage, tant qu' à corriger, autant le faire correctement: "les traces catastrophiques qu'ils ont laisséES"... [Ils ont laissé (sans S) quoi? les traces catastrophiques! ] ceci dit, je partage totalement votre point de vue sur le poison FN, et un peu moins sur le nécessaire apolitisme que vous prônez .

Écrit par : dona d'albera | 18 octobre 2010

"Il n'y a de pire sourd que celui que ni veut entendre" ... malgré la diabolisation du FN organisée par la fausse droite comme par la fausse gauche, tous vendus pour sauvegarder leurs petits postes et petites fonctions, Marine représente l'espoir. Quelle affluence samedi!!!! Marine a été grandiose, sublime. Il sera difficile de lui opposer un adversaire de qualité ... et aux mains propres.

Écrit par : Iirna66 | 18 octobre 2010

lesage@ C'est votre opinion et je la respecte mais je persiste moi à penser que le seul le FN peut secouer le cocotier.Chacun son bulletin de vote.Raler c'est bien,voter c'est mieux.

Nos chers députés on massivement rejeté l 'amendement par lequel il leur était demandé d' aligner leur retraite sur celles du régime général.
Continuez à voter pour eux.
Et puis je m'en fous ,je suis le 10900ème bloggeur,et ça vous ne me l'enlèverez pas!

Écrit par : Déçu | 19 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.