11 octobre 2010

La liste de Vila (le rouge)

Les élections de Cabestany auront lieu le 24 octobre. Si le coup de sang de Jean Vila oblige la République à dépenser quelques milliers d'euros pour l'organisation des élections, celui de l'UMP qui ne présente pas de liste, permet à la même d'économiser un second tour. Ainsi donc et même si seuls les colistiers de Vila votaient, la liste entière sera élue.

Incroyable, trop fort, politique 66 vous offre le nom des 29 conseillers municipaux de Cabestany avant même que les élections aient lieu !

LISTE Jean VILA.pdf

Vous noterez à l'examen de la liste que la famille Cresta aura deux élus. Monsieur et Madame. Voilà qui consolera sans doute Fidel de la perte du poste de premier fédéral des P.-O. au PS après son exclusion (encore que, de ce côté là, il paraît que ça bouge).

10:51 Publié dans Elections | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : jean vila, pc, cabestany

Commentaires

Pour la gauche, après la perte de Saint Estève , le plébiscite annoncé à Cabestany (en suffrages exprimés) n'a plus une grande importance.
Alduy- seul au monde dans le département....- tient la plume du préfet et la commune de Cabestany rentrera dans le rang, en étant intégrée à l'agglomération.
Quelques piécettes de plus en perspective pour les élus de Cabestany qui siégeront tôt ou tard au conseil de l'agglomération.

Écrit par : leon | 11 octobre 2010

Plus c'est GROS et mieux ça passe! en politique bien sur....M. et Mme Cresta sont des socialistes alimentaires qui se rendent service, et qui par ChB interposé, renverront l'ascenseur au Peppone de cabestany. Pourtant, il y aurait aussi, beaucoup a dire sur l'Agglo de Joan Pau lou pitit, sur l'Archipel,sur le théâtre,sur la désertification du centre ville de Perpignan....Arrêtons la coupe est vide et ce n'est pas l'Agglo( he glou he glou) qui va la remplir. Prends garde à toi Joan Pau!!!!!!

Écrit par : Chan John | 11 octobre 2010

Quel dommage que Millet ne monte pas une liste en face de Vila, pour une fois il serait élu, étant seul candidat il ferait bien 5 %.


Peut-être même que le chien mambo pourrait siéger au conseil municipal !

Écrit par : Agly | 11 octobre 2010

Michel Eyquem de Montaigne dans ses Essais écrivit:" Je suivrai le bon parti jusqu'au feu, mais exclusivement si je puis". Je salue donc le courage et l'opiniâtreté de Jean Vila et de ses colistiers qui vont donner une leçon de démocratie à tout un département et peut-être à un pays abasourdi par le bling-bling de 2007.

Écrit par : Gustave Delory | 11 octobre 2010

@ mon pote FARID
Avant Avant Dernier que d'estime pour vous ! c'est la lutte final pour Mellal

Écrit par : jo | 11 octobre 2010

Sorry je suis de Perpignan :)
Perso une petite liste sur Cabestany avec des partenaires comme Faura et autres j'aurais pas dit non pour''une petite liste Sociale Démocratique Ecologiste''' soutenu par Patrice Drevet et d'autres amis que je respecte loin d'être encore le cas pour certains...

Millet Mickael (Délégué PO66 de Patrice Drevet)

Écrit par : Millet | 11 octobre 2010

Quelle liste ! les bras m'en tombent. Vila qui ne va pas rester longtemps, Arabia prochaine maire de Cabestany? La famille Cresta, mme s'efface devant mr ça c'est de la recherche de compétence. on prend les mêmes et on recommence d'illustres inconnus incapables. Une parachutée de Pollestres. Un syndicaliste convoqué au tribunal le 29 décembre, qui refuse de donner son ADN il est passible de 12 à 18 mois de prison (Indep du 19 09 2010) .
etc... et l'intérêt de la commune dans tout cela. Dehors les guignols, le tout avec les deniers de l'Etat c'est à dire de toutes les collectivités. Nos sous. Une honte

Écrit par : rouquette | 11 octobre 2010

Ouahhh la liste !!!

La famille Cresta Mr et Mme ... si vous voulez vous pouvez mettre vos enfants et vos petits enfants si vous en avez.
Le frère, le sœur, le cousin, la cousine, le tonton, la tata ...

Plus rien de ne peut les arrêter, si je me souviens bien, il est conseiller régional donc si mes calculs sont bons en mars il se présente aux cantonales et en 2012 aux législatives et en 2014 aux municipales ... rien ne peut l'arrêter tant qu'il sera le fidèle toutou de qui ... je vous laisse deviner.

Car lui au moins il sait, que tout ce qu'il a, il ne ce le doit pas!!

Écrit par : INCROYABLE | 11 octobre 2010

Je pensais qu'il n'etait pas autorisé de faire figurer un mari et sa femme sur la même liste électorale.... sinon oui pourquoi n'ont-ils pas mis toute la famille.
Remarquez que c'est peut être ce que nous verrons bientôt au Barcares... et puis peut être surprise à Cabestany avec un second tour.... rigolo, non ?

Écrit par : naïf | 12 octobre 2010

C'est pas vrai Jacques Cresta à Cabestany ... ah ah ah ... pincez moi SVP! Mort de Rire !!!

Il ne comprend pas qu'il doit son élection uniquement à un homme qui s'appelle, allons vous le savez tous!

Là pareil il sera élu grâce au travail de l'équipe Socialiste et grâce à Vila.

Mais qu'est ce qu'il croit !!

J'ai oublié Madame, mais que fait-elle à Mairie? euhhhhhhhhhhhhhhhhh

Fichtre je n'en sais rien et pourtant je suis de Cabestany!

Quelle boutade ces élections de Cabestany, bravo la droite, vous avez bien joué.

Remarquez s'il manque du monde les Cresta's and co compéteront la liste

Écrit par : Morte de rire | 12 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.