04 octobre 2010

Un Vila en moins sur Saint-Estève

Apparemment, Jean-Jacques Vila jette l'éponge. Voilà qui laisse trois listes en lice pour le second tour. Le PS avec Puigmal, l'UMP avec Vila (Robert) et Europe Ecologie avec Panis.

Commentaires

Le retrait de J J Vila ( s'il se comfirme) et une prise de position contre un Puigmal, affaibli et délaissé par la gauche catalane; peut entrainer un changement considérable dans la deuxième ville du département. L'élection de la liste de Robert Vila ( un homme de la Terre comme Michel Ey....) serait un pied de nez aux "Dei ex Machina" ( JPA et ChB) qui commenceraient a se poser des questions pour les prochaines échéances électorales . Stéphanois osez le changement! Qu'importe s'il n'y a pas d'étiquette sur le flacon!!!!....

Écrit par : Chan John | 04 octobre 2010

Une fois de plus: tout sauf PUIGMAL... Je reste médusé devant ce dogme.

Quant à l'absence d'étiquette, c'est faux. M. Robert VILA est venu demandé au Comité Départemental hier soir, un soutien en demi teinte. Pas d'investiture, pas de soutien officiel mais un soutien amical à sa personne et non à sa liste. Voilà la force de ses convictions avec plusieurs colistiers étiquetés UMP. En gros, je suis de la famille mais nous ne nous connaissons pas pour la circonstance. Quel courage politique!

Ne sous-estimez pas l'expérience d'une équipe en place depuis 2001. Le réservoir de M. PUIGMAL n'est pas vide. A voir dimanche.

Écrit par : Sempre endavant | 05 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.