28 septembre 2010

Jean-Marie a la flamme

Jean-Marie Palma revendique une liste 100 % à droite. Tu m'étonnes !

Son numéro 3 de liste, Christopher Poloni, n'est autre que le patron départemental du CNIp (Centre national des Indépendants et Paysans). Un parti au poujadisme assumé.

Mais ce n'est pas tout. Un proche de Louis Aliot et de Marie-Thérèse Fesenbeck, respectivement bras droit de Marine Le Pen et secrétaire départementale du FN m'explique : "Sur la liste de Palma, il y a Christopher Poloni, président du CNI, mais aussi beaucoup de gens proches, voire très proches du FN. Pour être plus clair, à titre individuel, on a des membres du FN sur cette liste. Ils sont au moins trois adhérents ou sympathisants. Et évidemment que Jean-Marie Palma est au courant."

Commentaires

Ouais...

Il fallait s'y attendre à l'arrivée du FN sur St Estève. Pas grand chose à dire sinon attendre les premiers résultats. Je crois qu'il approchait les 20% aux régionales? (quelqu'un a-t-il les chiffres en tête?)

Bref, ce dont je suis sûr, pour le vivre, c'est que les militants-sympathisants-proches-... UMP ne sont pas représentés sur la 3ème ville du département. Aucune liste apparentée.

Je ne connais pas les méandres de cet organisme local mais je qualifie cela comme surprenant...Que réservent-ils: s'octroyer la 2ème liste après M. PUIGMAL? Grand pari! Le 10 octobre pourrait bien être un dimanche de ballade en famille...

Écrit par : Sempre endavant | 28 septembre 2010

Excellent l'article ! j'aurais rajouté JMP a la flamme dans le derrière... il a quand même eu le culot de se présenter au comité départemental UMP pour étayer ces arguments, prétendant être à l'UMP : aucune trace bien entendu après recherches... ; la salle aura passé un grand moment comique, l'intéressé restant imperturbable. S'est il même rendu compte que tout le monde se payait sa tête ?
Pour la tolérance zéro, je ne comprends pas comment JMP peut juger de la délinquance dans la ville : il habite au Soler (...) ; mais le chant de Marine est paraît il porteur de voix. j'attends avec impatience le score au soir du premier tour de cette équipe hors normes, dans tous les sens du terme.
(...) Vu les faits, l' Indépendant pourrait le poursuivre en contrefaçon au civil ou au pénal et le faire condamner sans même l'aide d'un avocat. Ce qui pourrait lui coûter extrêmement cher...

Écrit par : pa amb tomaquet | 28 septembre 2010

Oui, JMP à distribuer en guise de tract de campagne, une fausse Une de l'Indép' qui reprend l'article publié dans le quotidien, mais il ajoute également des titres contenant des messages de campagne à sa gloire !
L'indépendant a condamné cette action dans son édition d'aujourd'hui en n'excluant pas des possibles poursuites judiciaires.
Et si cela ne suffisez pas, nous avons également eu dans nos boîtes aux lettres une copie d'un article du "Petit Journal Catalan" qui explique le pourquoi de ces nouvelles élections. Article et explications dont on peut douté de son impartialité et de sa neutralité dans cette campagne, d'ailleurs cette copie et cette distribution frauduleuse n'est signé d'aucune liste de Saint-Estève... mais on ce doute bien que c'est une des listes opposantes au Maire sortant qui a distribué ça.

La copie et le détournement de la presse locale serait-elle une nouvelle pratique politico-Stéphanoise ?

Écrit par : vincent | 28 septembre 2010

Les trahisons de Gauche n'ayant porté leurs fruits, les umpetistes portent sur la droite non Républicaine à présent. Ce n'est plus de l'ouverture mais un écartèlement. Sur leurs entrechats, comptent-ils dans le feu de leur action désordonnée en débandade, n'en déplaise à l'évêque Cauchon faire ériger une statue de La Pucelle d'Orléans en lieu et place de celle de Jaurès?
Il semble qu'il y ait péril en la demeure pour que cette droite sans feu ni lieu se disperse aux quatre points électoraux. Tout cela, Jeanne la Lorraine me pardonne, n'est qu'un écran de fumée.

Écrit par : Gustave Delory | 28 septembre 2010

Renseignez vous! Il a été chef de campagne au Barcarés pour Alain Ferrand à plusieurs reprises!

Ferrand rejeté de L'UMP devenu aussi CNPI !!!!!! et pour finir à G au 2eme tours des Cantonales 2010


Des REFERENCES POLITIQUES DE CONVICTIONSSSS !!!!!!

Écrit par : Barcarès | 28 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.