28 septembre 2010

Cantonales : Millet y est

 C'est LA grande question qui tourne dans la sphère politique. Mickaël Millet va-t-il se présenter aux cantonales et si oui où ?

Dans l'exercice départemental, on l'a vu sur le canton perpignanais de Saint-Martin en 2008 (5,05%) puis sur celui de Saint-Laurent-de-la-Salanque en juin (1,89 %). Pas découragé, le copain de Monsieur Météo persiste. Pour 2011, même pas peur, il revient en ville.

"Oui je serai présent donc sur un canton perpignanais j'ai ma petite idée. Je cible  le Haut-Vernet ou Saint-Jacques deux cantons ou la population a besoin d'ouverture d'esprit d'une nouvelle génération politique... Oui je sais que Mr Codognés est un homme important mais il souffre terriblement d'impopularité sur son canton. On va travailler dés que possible avec Patrice Drevet qui viendra soutenir les candidats sur place dans les PO. Nous aurons Canet un jeune extra (ex colistier liste de Mr Gueffier), Saint Jacques donc avec un ancien Modem et à suivre pour les autres..."

Même pas peur !

20:35 Publié dans Elections | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : mickael millet

Commentaires

Ne soyons pas durs : Millet ne dit pas qu'il va faire un tilt en score, il dit simplement qu'il sera présent quelque part dans Perpignan.
Si Millet apportait ses voix à Robert Vila, ce dernier pourrait dépasser les 3% au premier tour... entre losers, ils devraient s'entendre et se comprendre à défaut d'être entendus et compris !
Drevet sur la place des PO, il parle de la place Castagne ?

Écrit par : pa amb tomaquet | 28 septembre 2010

Si mes souvenirs sont bons..... Millet se balladait avec "MAMBO le chien Fumeur" sur les marchés de Saint laurent, lors des derniéres cantonales ! juste histoires de serrer trois pappattes et pincer deux truffes.
Je sais de source sure qu'il a decidé de se promener avec "PAUL le Poulpe" dans tout le quartier St jacques ! juste histoire de serrer 3 tentacules.

Écrit par : chloroforme | 28 septembre 2010

Il n'y a que dans ce dépatement où on parle d'un candidat comme Millet . Partout ailleurs il n'aurait même pas un article. Le monde politqiue de ce département est devenu fou...

Écrit par : mambo | 28 septembre 2010

@ chloroforme : 20/20

Écrit par : louis | 29 septembre 2010

Il est vrai qu'il est inutile, de faire un article sur cette " homme "...
Il ne sert à rien , ne fais rien et il est méchant en plus.
Que dire d'une personne qui se présente partout...juste pourqu'on parle de lui...c'est plus que pathétique...je pense qu'il est juste à plaindre...et encore...

Écrit par : melba | 29 septembre 2010

Bah ... Laissez le se ridiculiser une fois de plus ... C'est peut être sa seule façon de se sentir exister le pauvre ... Et ne lui faites pas trop de mal sinon la SPA risquerait fort de s'interposer ...

Écrit par : vitriol Perpignanais | 30 septembre 2010

mr millet,est jeune et veut faire parler de lui,mais il a aucune chance sur des cantons de perpignan.mr codognes gardera son canton du haut vernet,meme si tt le monde dit qu il est impopulaire et c est FAUX.VOUS VERREZ!!

Écrit par : sobban ahmed | 02 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.