22 septembre 2010

Marina Marina Marina

Tiens, prenons un peu les choses dans le désordre. La semaine dernière je vous ai mis en ligne la parodie de Philippe Anglade de France Bleu sur l'entrée de l'Agly dans l'agglo. Eh bien la semaine précédente, il avait commis un texte sur l'air de Marina dans lequel il évoque, ben oui, l'implantation immobilière de Marine Le Pen à Millas. A la guitare, Jean-Pierre Lamouroux. Une chanson jouée durant l'émission "En attendant le TGV" (tous les jours entre 16 h et 17 h) à laquelle je participe tous les mercredis.

Bonne écoute.


podcast

Commentaires

@Guillaume: vous devriez ajouter à la manière de Facebook un "j'aime" à cocher le cas échéant. Ici, j'aurais coché.
Le nouvel horaire de l'émission n'est pas top...

Écrit par : dona d'albera | 22 septembre 2010

Bravo a Phillipe, c'est un touche a tout de Talent ,de la lignée d'un Serge Llado. Marina me fait penser a Marine; Marine a élections ; élections a Saint Estève où vont avoir lieu les 3 et le 10 octobre (si nécessaire)de nouvelles élections municipales. Saint Estève étant la deuxième ville du département en nombre d'habitants; il est désespérant, le silence de nos Médias(Parlés ou écrits) et de nos Politiques (Gauche et Droite- ChB et JPA)... Je précise que Guillaume est pratiquement le seul journaliste, à s'être occupé sur son Blog, d'un évènement politique Majeur !!! Alors pourquoi ce silence de Bourquin sur Puigmal? Pourquoi ce silence sur le chéque ,le théâtre?...Pourquoi ce silence d'Alduy ? Pourquoi? Pourquoi?
Tout simplement pour faciliter l'élection d'une marionette affaiblie ;qui servira les intérêts de Bourquin et d'Alduy aux sénatoriales et a l'agglo!....

Écrit par : Chan John | 23 septembre 2010

Madame Le Pen est tout aussi en droit de s'installer à Millas qu'à Saint Cloud.
Elle est citoyenne européenne et de ce fait ne peut être ostracisée. Je lui souhaite la bienvenue et lui demanderai de veiller sur la gestion et au bon fonctionnement de la communauté d'agglo Perpignan Mediterranée confiée recemment à un jeune loup sans grands états d'âme.
Le débat républicain interdit l'occultation d'une opposition fût-elle de droite pourvu qu'elle aille dans le sens d'un assainissement des pratiques locales publiques.

Écrit par : Gustave Delory | 24 septembre 2010

@ Gustave D.
Il est vrai que par rapport au gouvernement actuel, le F.N. en général et la famille Le Pen en particulier peuvent apparaître comme des gens extrêmement modérés...Ils ont maintenant rempli leur office!

Écrit par : dona d'albera | 24 septembre 2010

@ Gustave D.
Il est vrai que par rapport aux dires et aux actions du gouvernement actuel, le F.N. en général et la famille Le Pen en particulier peuvent se payer le luxe d'apparaître comme des gens extrêmement modérés et tout à fait fréquentables...et ce d’autant mieux qu'ils ont maintenant rempli leur office de " brunisation" des esprits!

Écrit par : dona d'albera | 24 septembre 2010

Marina, marina, d'accord.
Mais marine, marine vous n'y pensez pas.Marine Alduy, marine.Un nouveau gouvernement est annoncé.
Alduy marine depuis 15 ans.Il peut encore mariner jusqu'en novembre.Après il marinera à vie.Si intelligent, si tout et jamais ministre même sous Sarkozy qui a le casting si peu exigeant, quelle frustration!

Écrit par : leon | 24 septembre 2010

Quelle belle publicité accordent nos médias locaux à Le Pen et à Aliot !!! En revanche pas d'article de fond, on reste en surface. Cool. Faut il être naïf pour ne pas voir une sacré symbolique dans le choix de leur résidence ?
Bd Wilson à quelques encablures de la résidence du Patron de l'Agglo.
A Millas sur les terres du Prez.
Après la Provence, les idéologues du FN doivent considérer (à tort ou à raison) que la gouvernance du Pays Catalan constitue aujourdhui un "terreau" favorable......

Écrit par : garrouille | 25 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.