20 septembre 2010

Ca se précise pour le Prez

Le patron, exclu, mais patron quand même, du PS, a récemment promis à ses ouailles qu'il allait officiellement annoncer sa candidature au Sénat. Des fois que ce serait une surprise. En attendant de l'annoncer, il profite de sa position pour mener campagne sur le terrain.

Ainsi organise-t-il cinq réunions cantonales entre le 22 et le 24 septembre prochain. A Ille, Maury, Saillagouse, Le Boulou et Pia. Il le fait dans le cadre de son mandat de président du conseil général. Mais ne comptez pas le coincer pour l'utilisation des moyens de la collectivité pour sa campagne électorale. Ce genre de réunion cantonale, Prez a pris depuis longtemps l'habitude de les organiser. Il ne crée donc pas un nouveau moyen de propagande.

Pour être sûr d'avoir du monde, il envoie un courrier d'invitation ce qui est bien normal tout de même : Courrier réunions cantonales.pdf

Commentaires

marre de payer la publicité d'un pourri pareil, les catalans se font baiser et ils aiment, pas moi

Écrit par : scataland | 20 septembre 2010

Suis mdr (mort de rire) ! Ce fantoche aux facettes multiples et variées de l'incompétence se languit d'un poste au senat en se servant des deniers des contribuables pour parfaire sa campagne. Et hop la tournée des popotes et hop merci de ne pas voter pour lui.

Écrit par : LOUVET | 20 septembre 2010

Peut-être que pendant sa campagne il va nous expliquer pourquoi les étudiants entrant au lycée n'ont pas eu comme l'avait annoncé Frêche l'ordinateur portable "destinée à combattre la fracture numérique" et il ajoutait "l'égalité des chances, c'est par excellence une formule de gauche". Contre le mensonge à l'adresse de nos jeunes, le PS devrait présenter un candidat puisque c'est au nom de la morale qu'il avait présenté une liste "socialiste" aux régionales contre Frêche et sa bande.

Écrit par : triomphe | 21 septembre 2010

Le Prez a perdu son égèrie; qu'il n'a d'ailleurs pas aidé a être élu à la Mairie de Perpignan . Donc, son Ex-égèrie qui elle n'est pas exclue du PS; a un "petit" pouvoir de nuisance au sein du PS national; cependant elle a toujours dit qu'elle préfèrait l'élection de ChB aux sénatoriales plutôt que celle d'un UMP!!!!!...
Voila côté gauche. Côté Droit ce n'est guère mieux: l'UMP ne communique pas tandis tandis que JPA et JMPujol commencent à s'attaquer à cause des Vélolibs et de la propreté de Perpignan.... Cette grave polémique rejaillit sur l'Agglo qui devra financer les folies de l'ancien Maire! Les élus locaux vont-ils laisser creuser le trou de l'Agglo et envoyer au Sénat le fossoyeur de l'Agglo?... Agglo..Eh Glou eh glou ils font des gros trous que les contribuables paieront! Vive le Clientèlisme.

Écrit par : Chan John | 21 septembre 2010

@ Chan John Christian Bourquin n'a rien perdu du tout, il a fait ce qu'il a pu pour aider son ex égéri, qui elle à fait sa campagne électorale toute seule dans son coin en famille, en cercle complètement fermé, c'est elle qui a perdu toute seule la mairie de PERPIGNAN.
il faut maintenant arrêter de foutre la merde et passer à autre chose

Écrit par : louis | 22 septembre 2010

Il n'est plus a un "abus" de dépenses publiques pour une utilisation personnelle ...

Écrit par : Sébastien | 23 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.