15 septembre 2010

Saint-Estève : la liste Puigmal

La voici, la voilà, toute fraîche, la première liste des municipales partielles de Saint-Estève. Et c'est sans doute un signe fort que veut adresser le sortant Elie Puigmal en déposant le premier. En gros : Je suis sûr de mon coup et pour vous prouver que je n'ai pas de souci je dépose ma liste avant tout le monde.

LISTE PUIGMAL.pdf

Commentaires

Il peut d'autant plus fanfaronner ,qu'en face de lui se rejoue le film " Nous sommes là pour perdre" produit et interprété par les frères VILA. Aux dernières nouvelles ils se représenteraient à nouveau séparément !
Visiblement ces deux-là n'ont toujours pas retenu la leçon de 2008...Celà montre à quel point le sort de la commune les interesse... Une fois de plus notre ville fera parler d'elle . Et fera bien rire aussi....
Quand à J J VILA, parler pompeusement du "grand St Esteve",c'est pousser l'ego au-delà du gigantisme.: - )))
Le voilà maintenant qui plagie Delanoe ( le Grand Paris ).
Sauf que lui, (J J Vila) va devoir composer avec des colistiers qui ne lui feront pas de cadeau.Sa majorité ,si majorité il y aura ,sera aussi fragile que la précédente. Et qui c'est-y qui vont encore etre les dindons de la farce?
Et qui va encore récolter les fruits de la betise et de l'entetement ?
Et bien,on sèche ??

Écrit par : Jade66 | 15 septembre 2010

Il faut avant tout voter "sanction" vila 1 ou vila 2, il faut bien regarder l'équipe autour (JJVila : composition de personnes totalement opposés aux dernières élections) (Robert Vila aux dernières fraiches nouvelles : composition et mixité du monde stéphanois : artisans, employés, chefs d'entreprise, fonctionnaires...)

Écrit par : stephanoisencolere | 15 septembre 2010

Il est logique que celui qui a mené le jeu de la démission collective,entrainant de nouvelles élections, ne l'a fait qu'une fois bien préparé ,liste bouclée.
Donc rien d'étonnant à avaoir été le premier à déposer.
On pourrait d'ailleurs faire la comparaison avec Alduy,qui a mis l'année de procédure à se rabibocher avec son aile droite,à cajoler des présidentes d'associations,à faire surgir Rivière du premier cercle des donateurs de l'Ump...
Maintenant reste à voir combien de listes seront déposées,dans la diversité des oppositions ?

Écrit par : Jean-Claude Pinget | 15 septembre 2010

Puigmal droit dans ses bottes, aux mains propres et victime de tous... ça vous rappelle rien ?
Quand aux histoires de famille, on n'en veux plus ! si tout le monde a droit a son opinion, la question ici et maintenant est : pour ou contre l'affairiste en place.
Pour moi JJ Vila rassemble pour gagner (mais ça sera pas facile de gouverner !) et R. Vila roule pour lui-même, ses affaires et ses petits copains... (contre son frère et non contre Puigmal)

Écrit par : stephanois | 16 septembre 2010

Alerte à MALIBU

JR EWING alias recordman stéphanois en matière d'ego est en train de nous jouer la sérénade: indépendance politique, alliance avec les courageux...dissidents (-1), retour au calme après les frasques en conseil municipal, recrutement d'anciens colistiers de Boby travaillant correctement contre les autres listes (et non pour les stéphanois).

Prudence stéphanoises, stéphanois, sous ce petit air d'un été indien ne se cacherait-il pas un air d'une violence sans précédent?

Je n'ai pas la réponse mais j'y médite.

Écrit par : Sempre endavant | 22 septembre 2010

C'est mort à Saint Estève, il n'y a personne dans les rues, où sont les colistiers et les têtes de listes ? De fait, je crois qu'il peut être serein M. Puigmal.. d'ailleurs, il engage les discours à l'espace Saint Mamet lorsque les autres en sont à demander des salles 10 fois plus petites en capacité...
Quant à Robert Vila, il met tout le monde d'accord : une seule réunion publique, l'avant veille du premier tour, la grande classe pour la grande claque !
A se demander si l'affaire Bête en cours est réellement sur Paris...
Je crois que l'on peut enlever la date du 10 octobre ; vu les tracts des opposants, le 3, tout le monde à la maison ! Merci les frères Bogdanoff.
Je rejoins l'idée cependant que tout cela est faussement calme ; l'oeil du cyclone peut être ?

Écrit par : lastephanoise | 23 septembre 2010

Ma poubelle jaune est en train d'avaler quasiment chaque jour des tracts émanant de la municipalité sortante. Visiblement, le prophète Elie veut prédire sa victoire prochaine, tout en en se déchainant contre l'opposition. C'est de bonne guerre me direz-vous.
Mais de là à nous expliquer qu'il est blanc comme neige dans l'affaire Boitaclous ....Et que le dossier est irréprochable, j'ai là quelques doutes.
Autre chose:
est-ce un hasard de calendrier,ce fleurissement subi d'affiches,et plaquettes présentant la "saison",(ou plutot le trimestre) de spectacles du théatre de l'étang?
Ou une façon d'appater l'électeur?
Mme Baux a du certainement batailler ferme , pour attirer en un temps record des artistes et formations de qualité.
D'où le retard d'impression du programme?
Quoi qu'il en soit,le prophète a bien peaufiné et bien calculé son opération de com .
Chapeau l'artiste...
Il est vrai qu'un boulevard s'ouvre à lui ,à la lecture des tracts adverses.
Nous allons en reprendre pour quatre ans ferme.
Dormez ,bonnes gens...

Écrit par : Jade | 24 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.