15 septembre 2010

L'Agly dans l'agglo

Tous les mercredis, l'émission "En attendant le TGV" de France Bleu Roussillon (16 h - 17 h) a la gentillesse de me convier à gloser parmi d'autres sur des sujets d'actu. Pas forcément politiques ce qui n'est pas plus mal.

Cet après-midi, on parlait vin. Ce qui est bien.

Mais en fin d'émission, la fusion de l'agglo avec Agly Fenouillèdes est venue sur le tapis. D'une agréable façon ma foi. Sur une mélodie de Charles Trenet, Philippe Anglade a placé quelques savoureuses paroles. Il est accompagné à la guitare par Jean-Pierre Lamouroux. Le tout est mixé par Jennyfer Bec.


podcast

Commentaires

L'agly dans l'agglo ...et glou et glou a leur santé : il ne sont pas des notres ils ne boivent pas leur coups comme les autres!!!!....

Écrit par : Chan John | 15 septembre 2010

Génial !!!!
Vu que beaucoup de gens ne peuvent pas écouter le radio au moment de la diffusion de cette émission car encore au travail, peut-on avoir des extraits très régulièrement ?
Merci

Écrit par : kiki66 | 15 septembre 2010

Vous connaissez la dernière : Alduy veut fusionner la nouvelle Agglo avec ... celle du Grand Narbonne !!!

On connaissait Mamie Zinzin, maintenant on a Papi Zinzin !

Écrit par : Sébastien | 16 septembre 2010

Comme nous revient à nos oreilles également aimables le vers de Shakspeare, il apparaît que le passage à la Loge de mer de Jean Paul Alduy a tellement été dispendieux qu'il en est contraint, pour perénniser son mandat de trouver au forceps les moyens de financer l'accouchement de la communauté d'agglo au prix d'ouvertures politiques ... (chaque camp recèle ses Judas) et de concessions aux élus locaux plus soucieux de leur carrière que des valeurs pour lesquelles ils ont été investis.
Son ambition de phagocyter le Conseil Général et pourquoi pas la Région retombera comme un soufflet en 2012.
Dans "peines d'amours perdues ", William écrit: "Les frelons ne sucent pas le sang des aigles mais pillent les ruches des abeilles".

Écrit par : Gustave Delory | 16 septembre 2010

Alduy veut fusionner son ego avec celle de Sarko.

Écrit par : Clotaire | 16 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.