05 septembre 2010

PS perpignanais : un invité de marque

Ce mardi, la section PS de Perpignan se réunit. Rien de bien étonnant. Elle pourrait bien discuter des cantonales sur la ville. Qui envoyer à Saint-Jacques, qui au Bas-Vernet (le chauffeur de Prez ou quelqu'un d'autre) et surtout qui balancer sur le Haut-Vernet pour réduire en miettes Jean Codognès (un précurseur celui-là puisqu'il a été exclu avant Bourquin ;-), remarquez Reynal et Aylagas aussi) ? Bon, ce n'est pas sûr que la section de Perpignan puisse décider seule de comment il faut choisir les candidats.

Aussi, sous le motif de venir commenter la rentrée départementale, un invité de marque sera présent. Pas n'importe qui. Que non ! L'ancien secrétaire de section lui-même. Eh oui, Prez a été invité - les grincheux disent qu'il s'est invité lui-même, mais vous savez comment sont les grincheux - par l'actuelle secrétaire de section.

Commentaires

Les candidats du PS ne peuvent gagner à Perpignan sans partenaires et ce sont pas les derniers communistes qui vont les aider ni même le NPA que l'on sait anti PS alors que les Sociaux Démocrates Ecologiste peuvent les aider mais faut il d'abord être accepter et ouvert comme les D.A '' de Ségolène Royal'' pour le comprendre ! tout le monde a trés bien compris ce que j'écris n'esce pas les amis ?
Millet Mickael Perpignan

Écrit par : Mr MILLET | 05 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.