27 août 2010

Des nouvelles de Novelli

novelli.jpgDemain, samedi, se déroule la fête de rentrée de l'UMP 66. Une fête qui, habituellement, a lieu un peu plus tard et qui draîne plus d'un millier de militants (on m'en a annoncé 2000 l'an dernier). Cette année, c'est Hervé Novelli, attention prenez votre respiration ça va être long (secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services et de la Consommation, auprès de la ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi, eh ouais la classe) qui devait présider la fiesta. Qui devait car d'après mes infos il a renoncé.

Le raout a lieu à Villeneuve-de-la-Raho chez la présidente de l'UMP 66 qui doit affronter de nouveau les suffrages en présidentiels départementaux en octobre pour conserver sa fonction. On me dit qu'il n'y aurait "que" 500 inscrits à la fête, et, essentiellement des militants de la quatrième circonscription. Sont-ce des jaloux qui véhiculent ce genre d'info ? Bien possible.

Toujours est-il que, parmi les sept parlementaires UMP du département (grand chelem oblige il y a 4 députés, 2 sénateur, 1 députée européenne), seul JPA sera a priori présent demain.

La photo provient du portail du gouvernement

Commentaires

Le problème à l'UMP c'est que sur le nombre de militants annoncés peu sont présent par conviction, beaucoup sont présent purement et simplement que dans un but alimentaire,au niveau national et local l'UMP jouant dans la médiocrité absolue il y a fort à parier que les pseudos militants iront manger ailleurs!Que la Dame du lac se rassure il restera toujours les redevables et asservis,ils ne sont pas ni les premiers ni les derniers à quitter le bateau quand il coule !

Écrit par : robert | 27 août 2010

Le bal sera ouvert par JPA et Jacqueline dans un Passo Doble bien de chez nous...

Écrit par : TITOU | 27 août 2010

@TITOU Et qui fera faire un rock ,façon St Germain des Prés, à la Dame du Lac ? Et que la féte soit belle...

Écrit par : marcelin | 28 août 2010

Allons, allons, respectons la démocratie et les militants de ce noble parti UMP.

Pas d'affolement et encore moins de jalousie, mesdames et messieurs les envieux, les militants ont voté et choisi Jacqueline IRLES, alors respectons ce choix démocratique.
Ceux qui ont eu la respoinsabilité locale de ce parti, ont vraisemblablement échoué dans leur stratégie d'adhésion. C'est pas JPA la girouette, ex troskiste, force démocrate, UDF, parti radical, UMP qui en bon exemple de fidélité politique, pourra donner conseil lors de ce moment convivial de rentrée, et puis si cet odieux personnage est présent, je prendrai la décision immédiate de quitter les lieux.
Alors à ce soir amis de l'UMP.

Écrit par : Frédérique | 28 août 2010

Même Jean Paul doit réaliser que la posture Déato Pétainiste du gouvernement qu'il ne peut plus soutenir n'est viable et qu'en son âme et inconscience financière, son agglo requiert le soutien appuyé de la Région et du Département (curieusement à gauche). Dans ce contexte, pour tenter de commencer à exister sied-t-il de prendre ses distances. Le profil du prochain maire de Perpignan se dessine ...

Écrit par : Gustave Delory | 28 août 2010

1 Les absents ont toujours tort
2 En boycottant ce rassemblement festif ils démontrent surtout leur mépris vis à vis des adhérents.

Écrit par : concombre66 | 29 août 2010

Les commentaires sont fermés.