25 août 2010

NOS touristes à nous qu'on a

Bienvenue à NOS touristes. NOS touristes doivent être heureux d'être accueillis par ce possessif. NOS touristes ne parlent évidemment que français. Et NOS touristes reconnaîtront le vert des P.-O. comme code couleur. Cette pub nous enjoint d'être les ambassadeurs du départ'ment.pubcg.jpgAh ça y est, j'y suis. Le vert rappelle avec à-propos le vert des plaques minéralogiques du corps diplomatique. Eh oui ! Les ambassadeurs... Je m'arrête là. La campagne de promotion du département a été pondue par le CG en direct. Heureusement qu'il, pardon, que NOUS n'avons pas payé une agence de com' pour ça.

Sachez cependant, pour ceux qui étaient loin des P.-O. qu'elle a commencé à fleurir à la fin de la deuxième semaine... d'août. Sa cible est donc les mi-aoûtiens et les septembriens.

Commentaires

Alors que les panneaux du CG souhaitaient la bienvenue aux touristes ( Combien ça coute?..) la Police Municipale et la Fourrière s'en donnaient a coeur joie,enlevant a la queue leu leu...voitures et camping-cars!.....le jour de l'anniversaire de la Libération de Perpignan. Comprenne qui pourra ! Soyons les Ambassadeurs du Département. Vous oui,eux non!
Dans cette Ville et ce Département le Népotisme régne en maitre "EUX d'abord VOUS ensuite......

Écrit par : Chan John | 26 août 2010

Prez (le notre, pas Lester Young) reconverti en fils de pub... Du pain, des jeux (corridas...), du Bourquin!

Écrit par : Louis Pujals | 26 août 2010

En matière de tourisme, la population locale ambassadrice d'un territoire ; c'était un concept "in" il y a plus de 25 ans.... Cela a échappé à nos chers édiles départementaux comme l'impérieuse nécessité de réfléchir sur le foncier (Accueillons et continuons à construire ces horreurs de logements et zones commerciales partout)...
Pendant ce temps, les "ambassadeurs" paient les sempiternelles campagnes électorales de "nos" candidats perpétuels à quelque poste d'élu de ceci ou de cela. A part eux et la société Clear Channel ; les habitants n'en tirent aucun bénéfice et ont en prime l'oeil agressé tous les 200 mètres par une communication digne d'un apprenti gourou.

Écrit par : Pandore | 26 août 2010

@Chan John
Qu'insinuez vous à propos de la célébration de la Libération de Perpignan et la fourrière ? Qu'il y aurait d'un côté les résistants et de l'autre......
Il se trouve que j'étais présent à cette manifestation. Que le maire Jean Marc Pujol a prononcé un remarquable discours, insistant sur la participation déterminante des "étrangers" (espagnols, catalans, maghrébins, africains...) à ce moment historique de Libération, leur rendant un hommage appuyé. L'intervention de la représentante de l'Etat à été remarquable. Les anciens combattants la félicitant à l'issue de son discours. En revanche, aucune présence des élus de l'opposition à la Ville de Perpignan. Ou étaient ils ? Dans les camping-car enlevés par "l'immonde fourrière" ?

Écrit par : garrouille | 26 août 2010

@garrouille
Je n'insinue rien! je constate: Que ceux célèbrent la Libération de Perpignan (c'est normal ,mais c'est récent) sont les mêmes qui par Police Municipale interposée donnent l'ordre a l'immonde fourrière d'embastiller camping-cars et autos. Je ne doute pas que JM Pujol est prononcé un remarquable discours...comme je ne doute pas que JPA et ChB font de la Résistance pour conserver leurs avantages....Ceci étant dit ,la PUB du CG est nulle ....heureusement qu'ils n'ont pas payé une Agence de Com !

Écrit par : Chan John | 27 août 2010

Les commentaires sont fermés.