02 août 2010

Estrosi pilote la caravane

Estrosi.jpgLe ministre de l'Industrie, ex-champion motocycliste, Christian Estrosi, sera demain à Perpignan place Arago. Il vient rendre visite à la caravane estivale de l'UMP qui fait une halte sous la statue de François avant, le lendemain, de se rendre à Canet (la caravane pas le ministre).

Estrosi doit échanger avec les jeunes umpistes entre 17 h 30 et 18 h 30.

La photo provient du portail du gouvernement

Tiens je complète puisque la préfecture vient de faire passer un communiqué officiel. Estrosi le ministre ne vient pas pour la caravane UMP. Ce serait partial car il est ministre de la République pas de l'UMP. Non, il vient pour visiter l'usine Cémoi à Torremila. Ouf l'honneur est sauf et le déplacement payé... par l'Etat.

14:16 Publié dans Visites | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : ump, christian estrosi

Commentaires

".....La statue de François....." Calvet?
- Mais non, je rigole!

Écrit par : dona d'albera | 02 août 2010

Guillaume, je ne crois pas que l'honneur soit sauf...car beaucoup de choses sont payées par l'Etat - voir lien ci dessous - ;
si cette nouvelle affaire ci-dessous est confirmée, cela montre qu'il y a confusion totale entre l'intérêt d'un parti et les moyens de l'exécutif.

http://www.rue89.com/2010/07/27/comment-lelysee-travaille-gratuitement-pour-lump-160137

comment appelle t'on des emplois rémunérés comme fonctionnaires mais qui travaillent en réalité dans l'intérêt direct d'une formation politique ?

Écrit par : Philippe SAINTLOS | 02 août 2010

juste avant l'Angleterre pour 15 jours
Passe la Caravane...
Millet

Écrit par : Millet | 02 août 2010

Jacqueline Irles et Gille Foxonet pret a installée la caravane des idees du mouvement populaire mardi 3 courant sur la place arago. Alors les aires des gens du voyage c'est pas pour les caravanes ? vrai que depuis qu'elle est enfermé dehors depuis qu'elle a change les serrures et ne peut plus acceder aux commodites, voire le petit journal, elle vit comme une rom. attention qu'on ne soit pas obligee d'aller la chercher si elle est expulsée

Écrit par : josee | 02 août 2010

Vieux motard que jamais...

Rien à voir avec la visite du ministre mais pour les infosragots consulter le Figaro( d'un derriere distrait) et pour'' l'intellect catacolo'' Saintlos qui sort d'hibernation.

Écrit par : MADOFFE | 03 août 2010

Qui vas payé son déplacement? L'UMP ou nous, les con-tribuables?.
Car je ne vois pas pourquoi ce serait en tant que ministre ( et donc la oui c'est avec notre argent ) qu'il se déplace dans le département et qu'il aille voir ses amis de L'UMP. ( ce serait pas honnete que ce soit à nous de paye ses déplacements politique.
Il faudrait que les dépenses soient là aussi TRES CLAIRE et que MME IRLES la nouvelle présidente UMP des PO fasse paraitre le coût du déplacement de ce ministre et des déplacements des ses amis à venir.

Écrit par : JFCABESTANY | 03 août 2010

Il faudrait que Monsieur le ministre consulte les bulletins de salaires des ouvriers qui travaillent depuis plus de 20 ans dans cette entreprise pour se faire une idée du pourquoi elle n'est pas délocalisée !

Écrit par : nono | 03 août 2010

je pense que l'on peut demander au clan frêche/bourquin qui paye leurs déplacements sur la région, ou le département, les couillons de contribuables, à chaque niveau de la pyramide politique les élus profitent de leur pouvoir

Écrit par : scataland | 03 août 2010

Ca lui dirait pas de piloter une vraie politique industrielle dans notre pays, et éventuellement dans le département ... ??

Écrit par : Sébastien | 03 août 2010

Le jean rouleducable , rince lapoignée ministre déclare suite à l'article de JFK sur sarcrazy le président ''galapiat''....
je cite ''Français ou voyou il faut choisir'' fin de citation........
t'inquiete pas mon pote notre choix est fait.

Écrit par : MADOFFE | 11 août 2010

Il n'y a aucun rapport entre le fait d'être Français ou voyou, il est possible d'ête les deux a la fois d'ailleurs (je vise certains politiques locaux et nationaux).
Etre Français s'est reconnaitre ce que le pays vous a donner afin d'évoluer dans vie, c'est une façon de remerciee le pays. A ce jour, qu'a donner notre pays aux jeunes générations? Quel avenir? Comment voulez vous que ces jeunes se reconnaissent Français alors que rien n'est fait pour les motiver a défendre le sol ou il vivent. Au dela de la jeunesse, que fait l'état pour donner envie de porter haut la France? L'état nous ment, nous taxe, nous réprime dans la vie de tous les jours, ruine le pays en dépenses et guerres stériles.....Et après cela il faut croire en eux? non merci!
A eux ces nantis de montrer l'exemple. Je récise que je ne suis pas de gauche, mais les Français supportent de moins en moins le comportement de nos élus.

Écrit par : Ricardo | 12 août 2010

Les commentaires sont fermés.