19 juillet 2010

UMP : les investis du soir

Ce soir, à l'UMP, avait lieu la première séance d'investitures pour les cantonales de l'an prochain.

159 membres du comité départemental de l'UMP ont participé au vote (parmi lesquels 49 avaient donné procuration).

Les résultats sont les suivants.

Sur Saint-Jacques, Pierre Parrat a obtenu 115 voix contre 41 à Pierre-Louis Bassole. Sur le Haut-Vernet, Richard Puly-Belli obtient 97 voix (c'est pas beaucoup). Sur Canet, Jean-Claude Torrens, maire de Saint-Nazaire, récolte 151 voix. Jean-Pierre Roméro, pour la Côte Vermeille, réalise 114 voix. Jean Sol en obtient 152 sur Las Cobas Bompas. Enfin Jean-Louis de Noëll, sur le Bas-Vernet, fait 142 voix.

23:56 Publié dans Politicorama | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : cantonales, ump

Commentaires

Et bien Pierre parrat sur St. Jacques sa promet rasciste qu'il et il sera servi vue le nombre d'étrangers richart puly au haut vernet je pensser qu il été anti Alduy ce mec c'est fou comme il vende leur peau pour n'importe qui aucune face aucune moral berrrkkkkkk c'est mec la ..................

Écrit par : François le cave | 20 juillet 2010

Où sont les femmes ??

Écrit par : mariane | 20 juillet 2010

La déliquescence des structures économiques,éducatives,familiales,médiatiques,politiques et sociales;sont telles que le besoin d'une remise a zéro de tous les compteurs est devenue absolument nécessaire.Vu les impétrants désignés par l'UMP le renouvellement n'est pas visible,on se demande même si tout n'est pas mis en oeuvre par le duo des N...pour ne rien changer? La "Droite" n'a telle pas envie de reprendre Prades,Sournia,Rivesaltes,Perpignan1,Saint Paul de Fenouillet etc etc....Car si les Sénatoriales ne changeront rien sur le plan départemental ,sauf pour Paul Blanc victime des accords du DUO:JPA-CB .... Par contre et surtout, parce que le Conseil Général vit ses 3 dernières années,on pourrait voir arriver une nouvelle Génération Politique capable de discuter d'égal a égal avec les vieux caciques( Les chances que cela arrive sont minces ,mais elles existent!)

Écrit par : Kamé Leon | 20 juillet 2010

une nouvelle génération de politique ,vous voulez rire ?
Si on ne fait pas disparaitre la famille qui depuis des décennies se maintien au pouvoir par tous les moyens mis à sa dispositions,nous n'aurons qu'à l'exemple de la liste UMP présentée,que des redevables et asservis au système alimentaire mis en place pour assurer le pouvoir sur le long terme et pour continuer à se complaire dans l'autosatisfaction collective, pendant que nous, nous subissons au quotidien (insécurité,propreté,emploi...................)la médiocrité de ces élus de complaisance !

Écrit par : nono | 20 juillet 2010

Parrat n'est pas un alduyste c'est un opportuniste sans odeur ni sans saveur qui se verrait bien MAIRE DE LA VILLE en 2014.C'est pour cela qui s'est acharné depuis 2008, à tirer comme un malade sur les anciens alduystes. Il n'y a que JPA qui ne le voit pas venir, c'est vrai aussi qu'il essaie de se rendre indispensable, prêt à tout. Un jour la vérité jaillira.

Écrit par : moscou | 20 juillet 2010

MT Fesenbeck et Louis Aliot ont leur dispositif de campagne en ordre depuis un bout de temps;les conseillers régionaux seront évidemment au coeur de celui-ci.
Maintenant il y a des circonstances ou il n'est pas trop bon de se découvrir vite,pour profiter de rivalités et de dissentions qui ne manqueront pas de survenir;des surprises ne sont donc pas à exclure!
N'attendez donc pas que la patronne du FN 66 se découvre trop vite...

Écrit par : jc pinget | 20 juillet 2010

y aura t-il assez de pain pour tous les Candidats du Bas-Vernet ? je ne le crois pas . Denoel investi par l'UMP, excusez moi, mais je pose la question, de qui se moque t-on?

Alliot FN candidat au Bas-Vernet, c'est claire, au moins lui, il assume son extrémisme de droite, mais denoel ? est-ce que le fait qu'il va venir nous voir avec une autre casquette, changera quelque chose dans nos appréciations?

Monsieur Denoel, semble être le seul à n'avoir pas compris encore, que son nom restera à jamais associé au FN, et son coup de passe passe avec l'UMP ne changera rien du tout.

Pour moi comme pour beaucoup de gens du Bas Vernet, dans ces futures cantonales, il y aura deux candidats du front national, un est déclaré, et l'autre est masqué UMP !
Au bas vernet il n y a pas assez de places pour que deux frontistes accèdent au second tour, donc forcément la gauche aura ses chances .

Écrit par : Le Boulanger | 20 juillet 2010

Mon petit doigt me dit, qu'ils envoient un jeune proche de la dame du lac, Alain-Jacques Perez-couffe sur le canton de cabestany à la place de Michel Cabot ( NC) et pour cause il est dans son cabinet, (ex du cabinet agglo et envoyé voir la liste rivière). Pourquoi sur le canton de cabestany, car c'est là qu'il a grandi et a ses réseaux. Il parait qu'il y réfléchi. affaire à suivre...

Écrit par : veritas | 21 juillet 2010

Monsieur Clavaud, je vous lis beaucoups, et il fallait que je réagisse après ce que j'ai entendu ce matin.
Après les candidatures de l'alduyste Bouadi et le frontumpist Denoell à droite, j'ai appris qu'une dame, épouse d'un maire adjoint serait sur le point de se porter candidate sous pavillon Centre ( excuses, mais en ce moment c'est comme les bateaux, il faut battre pavillon parait-il, sans être sur que ça sert à quelque chose ) . Donc avec Alliot, ils seront 4 à droite et extrême droite. Denoell a son épouse qui est adjointe à la mairie et cette dame a son époux qui est adjoint, ne me dites surtout pas que ces couples viennent que pour la politique ? qu'est ce qu'il y a dans la gamelle qui attire ces conjoints d'élus?
est-ce cela la démocratie ? c'est pour quand alors, les candidatures de leurs enfants et petits enfants ? je suis profondément déçu !

******************
Il fut un temps pas si lointain où Perpignan avait un "fils de" comme maire. Vous voyez, les enfants, c'est déjà fait.
Guillaume

Écrit par : le Boulanger | 21 juillet 2010

Il y a longtemps que Jean-Louis De Noël ne représente plus rien auprès de l'électorat frontiste. Avoir trahi le FN66 pour rejoindre les rangs de l'UMP ne lui servira à rien pour revenir en politique, ne l'oubliez pas. Sa femme, pour être élue, a été obligée de figurer sur la liste alduyste.

Écrit par : MT Costa-Fesenbeck | 21 juillet 2010

Oui Guillaume JPA est le" fils de" ,mais n'oubliez pas que ChB est le Bo "fils de" Feu le maire et conseiller général de millas( M Beffara)....Difficile si on est le "fils de " personne!

Écrit par : Chanjohn | 21 juillet 2010

Pierre PARRAT à ST JACQUES...On va se régaler...Remarquez c'est lui qui défend les Gitans notamment ceux qui ont été relaxé pour avoir agressé des médecins à la clinique st pierre...et a été formé sur place par Henri Carbonnell...La campagne s'annonce mouvementée mais j'oubliais le boulevard Wilson et Bourrat font partie de st jacques...Cet homme est un ignorant qui se gargarise mais ne connait rien...je l'ai entendu se faire ramasser par des chefs d'entreprises à qui il disait que la Crise n'existait pas...

Écrit par : PARACHUTE | 23 juillet 2010

notre présidente de UMP a la memoire selective. Elle demande l'exclusion au
comité national le signe , puis nous fait croire qu'elle n'y est pour rien .Elle
ne respecte jamais les statuts du mouvement . Pour une personne qui promulgue les lois nous nous posons de nombreuses questions

Écrit par : ARTOIS | 25 juillet 2010

QUI fait partie du comité national

Écrit par : ARTOIS | 25 juillet 2010

Je pense que les parlementaires et le Maire de Perpignan ont fait le bon choix sur les 4 cantons de Perpignan.....
En ces temps il était vraiment necessaire d'ouvrir et de s'abriter sous les PARRAT-SOL ! car PULY Vert approche moins nous aurons de chance de passer un NOELL au balcon !

Écrit par : jo | 27 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.