05 juillet 2010

Devedjian à la relance

Devedjian.jpgLe ministre auprès du Premier ministre, chargé de la Mise en oeuvre du plan de relance, Patrick Devedjian, doit venir dans le département ce jeudi. La visite n'est pas encore officielle (elle n'est d'ailleurs pas sur l'agenda du site de son ministère), mais, à la préfecture, on souligne qu'elle est calée. Sauf revirement de dernière minute, Devedjian viendra prendre un bain de pieds au pôle nautique de Canet et un bain de soleil au pôle Derbi de Perpignan.

Il vient, nous dit Midi Libre qui a donné l'info samedi, constater, sur le terrain, les effets du plan de relance mis en place par le gouvernement pour faire face à la crise économique.

La photo provient du portail du gouvernement

09:51 Publié dans Visites | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : patrick devedjian

Commentaires

Souhaitons qu'il sera accompagné de ses sous secrétaires Parcimoni et bon essian pour mesurer l'ampleur de l'apraxie gouvernementale dans notre département.

Écrit par : Gustave Delory | 06 juillet 2010

La relance c'est demander aux banques de faire leur travail en finançant les entrepreneurs,nous subissons la crise car elles ont financer la spéculation ,elles ont fait des bénéfices records en faisant disparaître le risque de leurs bilans,en le diluant au niveau mondial, en faisant croire que le risque n'appartenait à personne.Aujourd'hui nous allons payer la crise jusqu'au derniers centimes car le risque à tellement été dilué dans la masse spéculatrice qu'il nous appartient à tous,nous allons tous passer à la caisse!
L'Euro est aux plus bas ,le moral des français dans les chaussettes(à Perpignan les chaussettes on connait) nous envoyer des ministres qui viennent se dédouaner de leur médiocrité présente en évoquant le passé et le PS à chaque discours ,je ne vois ce que ça va changer à la situation économique de notre département !

Écrit par : nono | 06 juillet 2010

DEVEDJAN est le ministre de quoi?.
De la relance faites moi rire... . Il compte la mettre en route quand la RELANCE?. Ah oui avec l'aide de l'ancien minisitre du BUDJET qui est l'actuel ministre du TRAVAIL?

Écrit par : JFCABESTANY | 07 juillet 2010

Le méme jour le Préfet de la Région languedoc Roussillon organise à Montpellier des rencontres autour des grands projets de R§D du Languedoc -Roussillon!!!!!Ou irons les économistes locaux? faire des ronds de jambe au délicieux orateur Patrick DEVEDJAN qui compte tenu de ce qu'on va lui montrer repartira dans la capitale en rapportant que tout va bien dans l'agglo.P.M.C.A et les P.O. et... orientera sa corne d'abondance vers d'autres départements; alors qu'il y a une autre démonstration à faire tant nos zones économiques sont en attente d'emploi ou alors irons t'ils entendre l'appel du Préfet de Région qui demande une participation active....Mais là la photo n'est pas garantie.

Écrit par : JPA2 | 07 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.