30 juin 2010

Irles tacle Domenech

Jacqueline Irles est secrétaire de la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale. Celle là même qui a auditionné ce matin le gars Raymond, Domenech, et papy Escalettes, Jean-Pierre, respectivement ex-sélectionneur des Bleus et président démissionnaire de la FFF. Si elle nourrit quelque compassion pour Escalettes, elle pointe du doigt l'éternel travers de Domenech. "Il nous a affirmé qu'il assumait ses responsabilités, mais, dès qu'on lui demandait des comptes, il se défaussait sur les autres."

Le huis clos décrété par l'Assemblée - et pas par les Bleus pour une fois - n'a pas très bien fonctionné. Yvan Lachaud, député Nouveau Centre du Gard, m'a, comme Jacky I, raconté tout ce qu'il y avait à raconter. C'est dans l'Indép demain.

Commentaires

D'avance,bravo Guillaume c'est du travail de journaliste et c'est dans cette voie que le journal doit évoluer....continue ,tu sortiras des griffes du Dragon!

Écrit par : Chanjohn | 30 juin 2010

C est un contre feu du gouvernement, cette histoire de l equipe de France de foot, parlons de choses serieuses, des retraites par exemple..... Les medias sont complices de la lobotomisation des citoyens a parler de pecadilles

**************
C'est vrai par exemple qu'il est important de communiquer tous les 15 jours sur Paulilles.
Guillaume

Écrit par : Saint Just | 30 juin 2010

Pour ceux qui ont Twitter, on pouvait suivre un live-tweet de l'audition par le Député Tardy ... avant qu'il se fasse gronder !

Sur le fond, cette audition est tout simplement ridicule, la preuve puisque les députés n'ont rien appris de plus que ce que l'on savait.

Écrit par : Sébastien | 30 juin 2010

Balance !

Écrit par : Chloroforme | 01 juillet 2010

Ah! Jacky1 IRLES la voilà encore! pas pour nous parler de dossiers de fonds mais pour se faire remarquer en dévoilant le huit clos Je me fous de ce qui s'est dit en commission et de qui est reponsable. Les députés n'ont-ils rien d'autre à faire que de la presse caniveau! Quelle guignolade!
Les joueurs de l'Equipe de France étaient au Mondial pour se défoncer et nous montrer du grand spectacle. Ils nous ont donné l'image d'une cour de récréation d'école maternelle de gamins de 5 ans. C'est tout!
Nous payons nos députés pour qu'ils s'occupent des problèmes profonds de notre société. Tout le reste n'est que temps perdu.

Écrit par : angelina | 01 juillet 2010

Je souscris, est-ce aux politiques de gérer le sport? Dommage qu'ils ne soient pas aussi prompts pour des commissions sur le chomage, la vie sociale, Woerth. Ils ne sont capables que de faire du vent, de profiter du système qu'ils gèrent. Ils sont lamentables .... comme les footeux !

Écrit par : clodin | 01 juillet 2010

d'accord avec angelina . Nos elus doivent s'occuper de l'essentiel!Avant la désintégration de l'équipe de France ;Roselyne Bachelot c'est occupée de la drole de Grippe , maintenant elle va s'attaquer aux coups de chauds: Pauvre FRANCE..

Écrit par : Chanjohn | 02 juillet 2010

Comme dit un ancien ministre, nos députés n'ont vraiment rien de mieux à faire ?
C'est une véritable désolation. On connait, bien sur, leur expérience dans le lancer de balles mais pour le reste, le sport se limite pour eux à la politique.
qu'ils y restent

Écrit par : André | 02 juillet 2010

Pour une fois que les politiques ont trouvés plus nuls qu'eux !

Écrit par : JFL | 02 juillet 2010

L'image du sélectionneur coréen chaperonné en conférence de presse par un représentant de son "politburo" a fait le tour du monde. Par conséquent, attention à l'image que nous donnons: Henry reçu à l'Elysée, pourquoi ? Et là, je ne vois pas trop ce que les députés vont tirer de Domenech... Pas besoin d'être un grand élu du peuple pour comprendre qu'en "France", nous n'avons pas d'équipe nationale mais une somme d'individus au patriotisme douteux. Les quelques joueurs disposés à mouiller le maillot sont influencés par une majorité de jeunes immatures, décérébrés et bouffés par le fric. Il faut arrêter de les présenter comme des modèles et croire qu'un seul homme peut changer les choses. Si au lieu de les stariser à longueur d'année pour de la publicité, des histoires de cul ou des états d'âmes, nous le faisions ponctuellement lors de bons résultats acquis sur le terrain, peut-être les verrions-nous moins souvent mais la situation aurait le mérite d'être plus saine...

Écrit par : Eh oui ! | 02 juillet 2010

...Et tout cela nous renvoie à la formidable prestation de l'Allemagne hier face à l'Argentine. Guillaume en sait quelque chose, le sport et votre serviteur, c'est un peu comme l'eau et le feu ! Mais depuis Allemagne-Angleterre, je "suis" la Mannschaft comme son ombre, un véritable virus !
Jeu collectif, prise de risque, jeunesse, exemplarité : qu'ils en prennent de la graine nos p'tits gars. Laurent Blanc a du boulot !
Après, le grand déballage de Malouda, le jeu politique qui s'en mêle, c'est quand même facile après la bataille. Sans parler de ceux qui tirent sur les ambulances...
L'équipe de France a été naze. Point barre. Passons à autre chose maintenant. Bonne vacances à toi Guillaume

************
Salut à toi qui est keupon. Salut à toi et mort aux cons !
Guillaume

Écrit par : thomas hirsch | 04 juillet 2010

Au lieu de tacler Domenech, commencer par agir dans votre département, a commencer pour la morale et le respect de votre parti politique et des militants en excluant Ferrand qui ridiculise L'UMP, et la justice de notre pays.
Respect aux deux parlementaires qui ont le courage de demander l'exclusion!

Écrit par : Marc | 04 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.