28 juin 2010

Histoire d'eau

Ils vont finir par s'entendre JPA et le Préz. L'agglo poursuit son rapprochement avec la région et fait d'une pierre deux coups en se rapprochant aussi du cg. et Alduy travaille enfin avec Bourquin à autre chose que de gagner des sénatoriales. Ce matin, les deux hommes se retrouvent côte à côte pour signer un accord sur la gestion de l'eau.

"Le 28 juin 2010, Perpignan Méditerranée signe avec l'Agence de l'Eau, la Région Languedoc Roussillon, le Conseil Général des P.-O. et différents partenaires techniques un accord cadre consacré à la gestion durable de l'eau et des milieux aquatiques sur le territoire. Portant sur la période 2010 - 2015, il vise à protéger cette précieuse ressource à travers dix volets thématiques, qui comprennent notamment la lutte contre les pollutions, la préservation quantitative et qualitative de l'eau ou encore la protection du littoral." Voilà ce qu'indique le communiqué de presse.

Seront présents à ce raout communicationnel : Jean-Paul Alduy, président de Perpignan Méditerranée, sénateur des Pyrénées-Orientales, Michel Deblaize, délégué régional de l'agence de l'Eau - Rhône Méditerranée et Corse, Christian Bourquin, président du conseil général des P.-O et futur sénateur, Hermeline Malherbe, vice-présidente de la région Languedoc Roussillon, Jean-Paul Billes, vice-président délégué à l'Environnement et l'Equipement durable du territoire de l'agglo.

Je vous laisse vous faire votre opinion sur la chose.

Commentaires

Est ce que le Vénèrable Professeur Henri SALVAYRE porteur du Projet départemental que l'on appelait l'HYDRO.....était présent?

Écrit par : TITOU | 28 juin 2010

je pense aussi que le professeur Henri SALVAYRE mérite de pouvoir participer à ce projet dont il est à l'origine.

Écrit par : scataland | 28 juin 2010

A l'eau,à l'eau: Avec JPA et ChB derrière ces histoires d'O ,il y a peut etre des histoires de pots de V......Veolia qui casse les prix !....

Écrit par : Chanjohn | 28 juin 2010

Les commentaires sont fermés.