23 juin 2010

PS : décision Bisounours début juillet

C'est cet après-midi que la mission Bisounours du PS (autrement appelée "dialogue et rénovation") est passée par les P.-O. après un petit tour dans l'Aude ce matin. Entre 15h et 18h, elle a reçu, à la fédération, JAD et les Mandrouistes - les fidèles du PS - durant deux heures, puis une partie du secrétariat fédéral - les fidèles des exclus - durant une heure. Trois membres de la commission Bisounours étaient présents. Ils ont apparemment affirmé qu'une décision concernant la fédération sera prise début juillet. Au courant des remous durant les régionales - et pour cause puisque c'est ça qui a déclenché la mission -, ils ont été mis au courant de ce qu'il s'est passé après (cantonale de Saint-Laurent, notamment).

Commentaires

On s'en tamponne deux fois plus le coquillard

Écrit par : MADOFFE | 24 juin 2010

Le Midi- pendant de ce matin confirme qu'il y aura bien réintégration pour tous ceux qui le demanderont individuellement...ce qui était prévisible dès le départ. Quelle perte de temps et d'énergie! Que de grimaces inutiles!

Écrit par : dona d'albera | 25 juin 2010

Mr Clavaud; êtes vous sûr de ce que vous avancez?

Écrit par : Vérité simplement | 29 juin 2010

Vérité simplement : pourquoi tant de remise en question ? Et si vous nous disiez ce que vous savez vraiment, avec votre vrai nom soit dit en passant ...

Écrit par : Sébastien | 30 juin 2010

Les commentaires sont fermés.