18 juin 2010

Grand Chelem parlementaire

Ce soir Daniel Mach reçoit Eric Zemmour pour évoquer la liberté d'expression. L'invitation fait suite à la sortie de Zemmour sur le trafic de stup. Vous noterez que la vidéo est coupé et donc qu'il y a autre chose d'énoncé derrière. Cela dit ça risque d'être sportif.

Le 26 juin, autre polémique, celle là certainement plus terre à terre, celle sur l'âge de la retraite. Ce samedi là, à la salle des fêtes du Soler,Lefebvrre.jpgFrançois Calvet recevra l'inénarable porte parole de l'ump Frédéric Lefèbvre pour animer un débat sur la réforme des retraites. Yahou ! Ca promet.

Commentaires

Un grand bourgeois né dans la soie à Neuilly/seine vient nous expliquer pourquoi les ouvriers doivent mourir au travail. Ce néo pétainiste qui n'a jamais tenue une truelle dans ses mains, en bon serviteur des banquiers et des multis-nationales, vient faire la promotion de la politique réactionnaire de son maitre avec l'aide de notre député godillot. Il faut rappeler quand même que lui et ses amis pro-Maastricht ont réussi, en 5 ans, à mettre la moitié des pays européens en faillite et que le seul but de la contre-réforme des retraites est de récupérer les centaines de milliards d'euros des caisses de retraite pour les offrir aux spéculateurs.

Écrit par : triomphe | 19 juin 2010

Les commentaires sont fermés.