31 mai 2010

A la chasse aux grands électeurs


Très Chasse.jpgSi on était en pré-campagne pour les sénatoriales, je me poserais des questions en croisant cette campagne de com', une de plus, du CG.

Vous me direz, c'est la fédé de chasse qui la mène cette campagne. Vous aurez raison, mais on voit bien le petit logo popularisé par les bornes kilométriques, les drapeaux en plastique pour l'USAP ou les auto-collants anti THT.

Dans la chasse aux grands électeurs, les territoires (c'est comme ça qu'on dit quand on ne veut pas dire campagne) sont giboyeux. Et comme JPA va faire le plein avec l'agglo, le Prez doit bien remplir la gibecière ailleurs. Je serais Paul Blanc, je me ferais du souci (remember le canton de Sournia).

Mais tout ça ce serait si on était en pré-campagne pour les sénatoriales. Je ne doute d'ailleurs pas qu'il y ait un prétexte institutionnel à cet affichage et une convention dûment signée.

Une petite remarque, comme ça en passant. Dommage que les ruraux s'adonnent à la chasse (pas tous je sais ne commencez pas à vous énerver) parce que si c'était au nudisme, je vous laisse imaginer l'affiche.

Photo G.C.