27 mai 2010

Saint-Estève : a pu Puignau

Quand une mairie perd son directeur de cabinet, ce n'est jamais signe de sérénité. Bon. Je ne vous apprendrai pas qu'à Saint-Estève la gestionPuignau.jpg municipale ne coule pas tranquillement comme le cours du Vernet et Pia, et voilà donc que j'ai la confirmation d'une info qui traine depuis déjà bien longtemps. Alexandre Puignau, directeur de cabinet d'Elie Puigmal, quitte son poste à Saint-Estève. Celui qui a été le plus jeune maire du département (aux Cluses) et qui a été directeur de campagne de JAD dans la deuxième course à l'échalote perpignanaise, se consacre à sa commune du Vallespir.

Mais pourquoi, me direz-vous ? Posons lui la question.

"Cela fait 6-8 mois que je suis placardisé pour ma proximité avec les élus de la majorité qui se sont désolidarisés du maire. Pour moi, c'était des mecs bien, lucides. Quant à moi, je n'étais plus d'accord avec les orientations politiques et financières. On m'a isolé et placardisé. J'arrivais à la fin de mon contrat alors quand le maire est revenu, on a trouvé un accord. Je suis content de ne plus être dans la gouvernance de la ville."

Eh ben voilà qui est dit.

La photo provient du site du Sydetom 66 dont Alexandre Puignau est vice-président

Commentaires

Puignau, encore une recrut de Mr Jordi vera pour CDC trés... bonne. Pas étonnant que ce parti parte en couilles...

Écrit par : McButifara | 27 mai 2010

Mc Butifara Ici c'est une Federation et non un parti Et en Catalogne du Sud ce parti marche tres bien . Les sondages sont tres bons pour que le Gouvernement Catalan soit repris par CDC CIU

Écrit par : juju | 01 juin 2010

Les commentaires sont fermés.