27 mai 2010

Mambo le chien for président

En matière de campagne politique, on croit toujours avoir touché le fond. Le problème c'est que l'abîme est infini. Il n'y a pas de fond. Illustration avec la campagne de l'inénarrable autant qu'égocentrique Mickaël Millet.

Qu'il soit capable d'être candidat à toutes les élections qui se présentent, qu'il colle à tous les partis, qu'il bouffe à tous les râteliers offrant comme argumentaire de campagne une idéologie foutraque, qu'il réussisse à toutes les perdre - les élections - et avec talent (faut voir les scores), passe encore. C'est son problème et celui des partis qui l'accueillent. Mais alors la campagne qu'il se prépare à la cantonale de Saint-Laurent - parce qu'évidemment il y est candidat - ne frise pas le ridicule. Elle l'atteint voire le dépasse.

Je conçois que la cause animale puisse être un enjeu politique, mais alors récupérer Mambo le chien c'est fort. Très fort.

Voilà ce que promet le candidat Millet : "Nous organisserons une rencontre de la population sur le Marché de Saint Laurent de la Salanque de 10h30 à 12h le dimanche 30 Mai 2010. Nous aurons l'immense plaisir d'accueillir notre Mascotte nationale Mambo de l'espira de l'Agly qui viendra marcher dans les rues de Saint Laurent de la Salanque avec ses maitres Dany et René Goizé accompagné d'une membre de la SPA de Perpignan." Le tout en compagnie, assure-t-il, de Monsieur Météo, le supplétif de Georges Frêche, Patrice Drevet.

Je vous laisse méditer avec ça. Ecoutez bien les paroles de fin (à 2 min 44).

Commentaires

C'est pas beau la politique ? ...

Écrit par : Sébastien | 27 mai 2010

"On ne peut être et avoir été. Mais si! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours."
Je ne sais pas pourquoi, ce mot de Bloy ( Léon) m'a échappé.

Écrit par : leon | 28 mai 2010

ouarf, ouarf .... Le programme de Mr MILLET !

Écrit par : tramontane | 28 mai 2010

Il faut arréter Millet il en va de la crédibilité de la démocratie.

Écrit par : Axurit | 28 mai 2010

Je crois que vous avez tout dit dans votre article. Merci pour cette sympathique vidéo. Dans le ridicule, Millet ne donne pas sa part aux chiens.

Écrit par : triomphe | 28 mai 2010

M. Millet est comme le bon vin mais à sa manière ... il est à chaque élection encore plus ridicule qu'à la précédente ... Il se bonifie dans la bêtise ... et son égo se sent pousser des ailes ... Tel Icare, il va se brûler les ailes et tomber de haut ... Quoi que ... Pour tomber de haut, il faut déja y être! Alors qu'il s'enfonce subrepticement dans la c***erie !!!

Le cirque Zavatta devrait le recruter ...

Écrit par : Sempre endavant | 28 mai 2010

Mais au faite, c'est quoi son programme à Millet ? et aux autres ? (Alain Ferrand ayant déjà publié sa profession de foi)

Écrit par : Sébastien | 28 mai 2010

Mr Millet est tellement ridicule, parait il que tous ces anciens partis politique ont honte de lui, et il s'est fait virer de partout. cet " homme " est l'archétype type de ce pourquoi les jeunes ne vont plus voter ! SORTEZ LE !

Écrit par : momo | 28 mai 2010

Les chiens sont, en tant qu'espèce, éminemment méprisables, aussi bien pour la banalité de leur affection que pour leur extraordinaire faculté de caporalisation.

Écrit par : josette | 29 mai 2010

J'espérais qu'un laurentin nous ferait un bout de compte-rendu...

Écrit par : dona d'albera | 04 juin 2010

Les commentaires sont fermés.