19 mai 2010

Le choix de Puig expliqué aux enfants

Marie-Pierre Sadourny, trésorière du PS faisant fonction de premier fédéral en l'absence de  Jacques Fidel, exclu, vient de m'appeler pour m'expliquer le choix de José Puig (maire Modem de Claira je le rappelle). "Avant le choix de Puig, nous avons d'abord choisi notre candidate socialiste lors du conseil fédéral. C'est Cécilia Valaude, une militante de Saint-Laurent. C'est une élection atypique qui ne couvre qu'une fin de mandat, c'est pour cela que la fédération n'est pas intervenue et qu'elle a laissé les sections concernées débattre", explique Marie-Pierre Sadourny laissant poindre l'idée que ce sont les sections qui ont voulu Puig.

Mais alors, le Modem, la droite, tout ça ? "On ne laisse pas à José Puig un chèque en blanc. On s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de choses, dans sa gestion municipale, auxquelles nous pouvions adhérer."

José Puig, pour sa campagne, aura à ces côtés, les militants socialistes. "Les militants sont intégrés à la campagne", exprime Sadourny. C'est heureux pour lui parce qu'aller compter sur les troupes du Modem...

Ah, une dernière chose. Il paraît que Puig déteste cordialement Carles qui le lui rend bien. Le candidat de Bourquin n'aime donc pas celui d'Alduy. Mais comment vont-ils s'arranger pour les sénatoriales ?

Commentaires

Vous sou entendez quoi ? Que le MoDem n'existe pas ! Méfiez vous de l'eau qui dort .... Mr PUIG n'est pas candidat MoDem mais bien PS ... Cette élection n'est qu'illusion ... Voter pour un an ? Ca sert à quoi ? Car en 2011 St Aurent est un CAnton renouvelable ... EN période de crise n aurait mieux fait de s'abstenir et d'autoriser exceptionnellement (comme cela a été fait ailleurs) un cumul de mandat exceptionnel !!! Encore des milliers d'euros pour un simulacre de démocratie....

Écrit par : ventoux | 20 mai 2010

Le modem s'il en reste quelque chose soutient -il officiellement José Puig?
D'ailleurs ce dernier se présente sans étiquette!!!

Écrit par : verite | 20 mai 2010

Le PS a choisi sa candidate... comme par hasard Mme valaude employée de M. Puig à la mairie de Claira et nouvelle adhérente du PS. Depuis quand au fait ? Elle a payé sa cotisation quand ? Le jour même... y a t il si peu d'adhérents socialiste à St Laurent de la Salanque ?
Le PS pense pouvoir contrôler M. Puig ? Ils sont rigolos au PS

Écrit par : P Vila | 21 mai 2010

Les commentaires sont fermés.