12 mai 2010

Ca faisait longtemps

Alain_Marleix (6).jpgAlain Marleix, secrétaire d'Etat à l'Intérieur et aux Collectivités territoriales, vient prendre l'air catalan lundi prochain. Il fait au moins une visite par an dans le département le Marleix. En avril 2009, il venait pour inaugurer un Maillol à Banyuls avec JR - pas celui de Dallas, celui de Banyuls, Jean Rède. En septembre 2008, il venait inaugurer la salle polyvalent de Villeneuve-de-la-Raho - yahou ! En novembre 2007, il venait inaugurer le mur des disparus.

Bien. Cette fois, il prend de la hauteur et visite plutôt la circo de Mach et celle de Calvet que celle d'Irles. A 11 h, il inaugurera les nouveaux locaux du PGHM (peloton de gendarmerie de haute montagne) à Osséjà. A 14 h 40, toujours à Osséjà, il visitera la clinique du souffle. Il va aussi poser la première pierre de la gendarmerie de Pollestres. Ca, c'est à 16 h 15.

La photo date d'octobre 2009

18:20 Publié dans Visites | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : alain marleix, ump

Commentaires

Et tout ça en hélico, je suppose ?

Écrit par : dona d'albera | 12 mai 2010

les pieds nickelés du Soler et de Pollestre seront sur la photo et il y aura aussi le favori de Prades. Ces courtisans pourront se pavanés auprès du secrétaire d'état, c'est ce qu'il font de mieux et ils le font naturellement.

Écrit par : triomphe | 13 mai 2010

A l'heure des restrictions, je vois que nos gouvernants n'en ont cure.
Et en plus où est passé le Grenelle de l'Environnement ? Oon nous en a tellement bassiné...

Écrit par : mimie66 | 13 mai 2010

Beaucoup d'"ex"(Cast, Marl) dans les P.O. On aimerait qu'il y ait aussi un futur...

Écrit par : Louis Pujals | 13 mai 2010

Est ce que Marleix ferait cette visite s'il savait que F CALVET est en cours de repositionnement vers les Villepinistes et que donc il commence à tourner le dos à Sarko?
Guillaume enquêtez un peu vous aurez la confirmation...

Écrit par : concombre66 | 13 mai 2010

Je pense que MR Marleix doit aimer la Cargolade et L'Ail i Oli !!!!!!!pour qu'il vienne si souvent dans notre belle région .

Écrit par : catalane per sempre | 13 mai 2010

AM,
Qu'est ce que peux bien faire pendant ce viaduc de l'ascension et me faire bien voir par Auguste ..?

(c'est quoi cette ascension exactement ? interrogation personnelle),

tiens je vais faire semblant de m'interesser aux indigènes de la plaine du Roussillon (aux frais de la princesse........) apéro autorisé et légal avec chaufeur (pas d'apéro facebook c'est pour les gueux et brice et JFC vont vite INTERDIRE le concept) ,bien boire, bien manger,un petit tour d'hélico un peu kaki au dessus des Abères à 14 H etc....

Écrit par : fresh | 14 mai 2010

Ouf!..j'ai eu chaud ce matin en lisant l'INDEP sur ce sujet!... la gendarmerie de Pollestre est pour les motards qui seront la non pas pour les automobilistes vaches à lait , mais pour la sécurité... on les croisera dans la campagne poursuivant les voleurs!...

Écrit par : bouriquette | 18 mai 2010

Les commentaires sont fermés.