11 mai 2010

St-Laurent : Y a quelqu'un au PS ?

Ah ben voilà qui va permettre aux militants PS de respirer. José Puig ne sera pas le seul candidat de gauche (je plaisante). Il y aura, si tout va bien, un candidat PS. Enfin, s'il y a déjà un candidat à la candidature. Il sera officiellement désigné par le conseil fédéral le 17 mai. Pour une élection le 6 juin, ça risque de faire court. Enfin...

Une petite question, comme ça, en passant. Le conseil fédéral, c'est avec ou sans les exclus ?

Allez je vous laisse prendre connaissance de l'appel à candidature canton pour Saint Laurent de la Salanque.pdf

Commentaires

il y a Jean-Jacques Gueffier non ?

Écrit par : triomphe | 11 mai 2010

Jl y aura (j'en suis pratiquement sur) un candidat DU FRONT DE GAUCHE étiqueté PCF pourquoi pas. Là heureusement il yaura vraiment un candidat de gauche car la liste ménée aux dernières municipale sur Canet si elle à fait un score plus que médiocre c'est que le chef de fîle et certains de ses colistiers ont majoritairement voulu qu'il n'yai aucuns logo d'un quelquonque parti (PS, PCF, PARTI DE GAUCHE) et ce qui est encore plus décevant vis à vis des électeurs c'est qu'il n'ya aucun élus issus de cette liste, car si M. GUEFFIER ne voulait pas siègeai au conseil municipal dans une opposition avec un ou 2 colisiers il fallait qu'il se maintienne au second tour et ensuite il aurai du laisser la place à Nadine Pons qui elle c'est CLAIR et NET aurait pu être porteuse des VOIX DE GAUCHE.

Écrit par : JFCABESTANY | 11 mai 2010

quelqu'un pourrait me faire un résumé du commentaire de @JFCABESTANY..... faut il être abonné à Canal+ pour avoir accés au décodage de Politique 66 ? merci de votre aide

Écrit par : josette | 12 mai 2010

Et MILLET ... Oups pardon ... C'est quoi ?

Écrit par : EXPRIMEO | 12 mai 2010

Pour Millet réponse le Lundi 17 Mai en Préfecture des Pyrénées Orientales
24 QUAI SADI CARNOT 66000 Perpignan,2ème étage.Patience et à bientôt

Écrit par : MILLET | 12 mai 2010

Europe Liberté, mouvement créé en 2007 (européen-espéranto-écolo et indépendant) à investi son secrétaire national (et oui national) Mickaël Millet à ces élections.
Il est peut-être un peu socialiste l'ex candidat aux régionales de la liste Drevet. Depuis que Patrice Drevet a soutenu Frèche. ha oui, mais Frèche n'est plus socialiste en ce moment. holala! c'est compliqué tout ça.

Écrit par : triomphe | 12 mai 2010

Pour le FN , pas de mystère, ce sera Pierre ALOY , un homme connu et estimé dans la Salanque,qui a conduit la liste FN dans la 2° circonscription.
Il était le 3° sur la liste régionale.

Écrit par : jc pinget | 12 mai 2010

C'est vrai que nos politiques sont compliqués!Je finis par croire que seul le FN a une ligne de conduite claire et surtout s'y tiens.

Écrit par : KIKI | 12 mai 2010

A Kiki,
Vous avez tout à fait raison, le FN a une ligne de conduite depuis presque 40 ans et elle s'y tient malgré tous ses opposants qui souhaitent toujours son enterrement car le FN dérange.

Écrit par : mimie66 | 13 mai 2010

@ MILLET et @ TRIOMPHE ... Il faut retourner au CP mes amis et réapprendre l'orthographe .... Millet va t il un jour trouver sa voie/voix ... Une fois à Perpignan, l'autre à St Laurent... Un coup au centre, un coup à gauche, un coup Drevet ... MILLET est un multicolore dans une coquille vide !

Écrit par : Ventoux | 13 mai 2010

a ventoux
excusez moi cher monsieur si je n'ai pas vôtre culture.

Écrit par : triomphe | 13 mai 2010

Pauvre Millet 5 candidatures en 2 ans ( sous aux moins 5 étiquettes différentes ), le voilà en Salanque et en 2011 sur un autre canton. Dans aucun autre département un tel cas pourrait exister . C'est notre exception et en plus il dit partout qu'il a le soutien de Mambo ( oui le chien !)
Effrayant

Écrit par : Axurit | 13 mai 2010

Il suffit pas de lire une seule fois les commentaires laissésci dessus.
Jai écrit que cette fois ci si on ne parle pas de PS car a canet au minicipal il ne voulait pas entendre parler d'étiquette (GUEFFIER et le PS))la aux cantonales si le PS ne ve pas non plus entendre parler candidat PS je suis sur qu'un candiadt FRONT DE GAUCHE OU AUTRE (pouqruoi pas PCF) lui s'affirmera à gauche non pas comme M. GUEFFIER;
Voila Josette...... comprendra qui veut bien comprendre bien sur!

Écrit par : JFCABESTANY | 15 mai 2010

@JF CABESTANY
Josette moua essayer comprendre mais moua toujours rien comprendre à part que vous êtes communiste !

Écrit par : josette | 15 mai 2010

Qui vous dis que je suis COMMUNISTE???? Si j'étais à l'UMP j'aurais honte que la chef de fîle au conseil municipal de Cabestany soit ABSENTE lors des séances du conseil municipal et ce depuis plusieurs mois (elle à quand même donner la procuration à chaque fois.....).
Ce que je voulais exprimer dans mon propos c'est qu'il aurait fallut une vraie tête de liste qui se prononce vraiment de gauche pour qu'il yai une oppsition constructive à la ville de Canet.

Écrit par : JFCABESTANY | 16 mai 2010

@ JFCABESTANY, je ne sais pas si vous êtes communiste, cela m'importe peu (ce n'est pas une tare), mais je constate que vous êtes nul en français et particulièrement en orthographe : six fautes en sept lignes, c'est insupportable. Faites un effort, si vous le pouvez, et votre "charabia" sera plus compréhensible, ou abstenez vous de commenter, on s'en portera mieux.

Écrit par : coco | 17 mai 2010

a coco,

Votre commentaire est insupportable, l'article 19 de la déclaration des droits de l'homme dit ceci: Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression.
quand vous dites "on s'en portera mieux" vous vous parlez à la 3ème personne ?

Écrit par : triomphe | 17 mai 2010

à triomphe
encore un(e) qui n'a rien compris, c'est désespérant. Explication : vous volez au secours de JFCABESTANY, qui, je pense, ne vous a rien demandé. Je n'ai jamais mis en cause la liberté d'expression de quiconque, et inutile de convoquer dramatiquement la Déclaration des Droits de l'Homme et des Citoyens, que je respecte naturellement. Je me suis exprimé sur la forme grammaticale et orthographique, quasi incompréhensible, comme le pense également Josette, et non sur le fond du commentaire, tout à fait légitime, bien évidemment. Et quand je dis "on s'en portera mieux", ce n'est pas à la 3ème personne, mais à la première personne du pluriel. "Nous nous en porterons mieux." Vous y en a compris ? Cordialement.

Écrit par : coco | 17 mai 2010

A COCO

De qui parlez vous quand vous écrivez ON??? . Car si vous écriviez si bien le Français vous n'auriez pas écris ON mais vous auriez écris JE.
Alors de grace ne faites pas comme les élus de la minoritée municipale de Cabestany car avant de crituqer régardez vous car moi contarirement à vous j'assume ce que j'écri et je ne me cache pas derriere ON ou IL/

Écrit par : jfcabestany | 17 mai 2010

@jfcabestany
Un nom, un nom, on se groupera pour vous payer des cours de soutien scolaire. C'est pas gentil cela.

Écrit par : rouquette | 18 mai 2010

@JFCABESTANY
Excusez moi de "crituqer" et "d'écriviez ou d'écrivez" contre vous. Ouf, j'arrête avec vous, c'est trop, car "contarirement" à vous, je suis à peu prés intelligible. Bon courage pour vos cours de rattrapage. Merci Rouquette pour votre soutien, il y a du boulot.

Écrit par : coco | 18 mai 2010

A ROUQUETTE /
Il était temps que vous parliez de soutien scolaire vous avec Mach, Sarkosy, Appert,Valls, Sperring et Assens (Elus à cabestany dans l'opposition) qui soutenez la supression de postes d'enseignants, qui soutenez la suppression de postes D'assistants à la vie scolaire (AVS) alors Rouquette, en donneur de leçon revoyez votre rôle car vous êtes trés mal placé.

Écrit par : JFCABESTANY | 18 mai 2010

Les commentaires sont fermés.