10 mai 2010

Cantonale de St-Laurent c'est officiel

Voilà. La préfecture a officialisé aujourd'hui ce que je vous disais le 5 mai. On votera donc les 6 et 13 juin pour le poste de conseiller général de Saint-Laurent-de-la-Salanque.

cantonales st laurent infos electeurs candidats 10mai10.pdf

Commentaires

pourvu que les salaquais eliminent le sinistre carles qui se prepare a saborder le bourdigou en le donnant au conservatoire du littoral dont les fonctionnaires obtus et non interressés par les interets des PO vont faire une lande inutile alors que nous pourrions y créer une magnifique marina ""port roussillon"" sur le modèle de port grimaud ou d'ampuria brava qui serait une richesse pour notre pauvre 66 et une création de main d'oeuvre

Écrit par : delhoste | 11 mai 2010

Ah ouai ,super idée personne n'y avais pensé ,et en plus soit doit être facilement réalisable avec les lois françaises !!!! et si c'est pas possible pourquoi pas une raffinerie comme à port la nouvelle ? Sympa aussi ça !!!puis ça générerais des emplois ! ou alors demandé a une secte d'acquérir le site pour y mettre de fabuleuse statue de gourou de 50 mètres... Bé ouai marre des jonquilles à Torreilles !

Écrit par : nicolas | 20 mai 2010

Les commentaires sont fermés.