06 mai 2010

Présidence de l'UMP : le vote le 21

L'élection du président de l'UMP se déroulera le vendredi 21 mai prochain (à moins que le parti sarkozyste recule une nouvelle fois l'échéance pour cause de cantonale partielle, mais dans les P.-O. on n'en finira pas).

Le scrutin aura lieu en terrain neutre, à Perpignan, salle des Libertés. Les 192 membres du comité départemental sont appelés à s'y exprimer. Apparemment, la fédération n'a toujours pas reçu d'actes officiels de candidature, mais on sait que le scrutin opposera Jacqueline Irles à Jean Castex. Ils ne devraient pas tarder à se dévoiler pour la bonne et simple raison que c'est ce soir la clôture du dépôt des candidatures.

Quant au secrétaire départemental, nommé par Paris, il l'est en général avec l'accord du président. L'UMP attendra donc qu'il y ait un président. Mon petit doigt me dit que Maïté Sanchez-Schmid passerait de chargée de mission à secrétaire départementale.

Commentaires

Il parait que ca tripatouille fort la liste des membres appelés à voter et que les partisans de la dame du lac sont remplacés
C est ca la démocratie à l UMP!

Écrit par : concombre66 | 06 mai 2010

pfff elle aussi les casseroles elle en traine!Elle etait élue au "CTP" de l'udist, et elle a bien profité !va!! umps ...A ceux qui doutent ,demandez les comptes rendus des réunions ..documents administratifs accéssibles a tout le monde ..sinon CADA!:-)

Écrit par : clement | 06 mai 2010

@concombre66
Soigne tes maux, cela t'évitera certainement de trop dire Mots, c'est surement la douleur qui te fait dire n'importe quoi !

Écrit par : jo | 08 mai 2010

Les commentaires sont fermés.