06 mai 2010

Aliot avocat et pas que de sa cause

Grâce à un blog du monde, l'info était parvenue jusque dans les P.-O. J'en faisais état le 3 mai dernier. Eh bien apparemment c'est fait, Louis Aliot a prêté serment devant le barreau de Paris ce mercredi.

Commentaires

Félicitations à Louis.

Dommage qu'il nai pas choisi d'être un procureur, car cela nous aurait permis de faire une opération main propre auprés des politiques catalans dont près d'un tiers sont corrompus et complices de ce système mafieux qui tire vers le bas notre beau département.

Amicalement

.

Écrit par : rodriguez | 07 mai 2010

sinceres felicitations .
Je vous recommande l'association que dirige une amie ANVEDJ qui lutte
contre les injustices et plus particuliérement sur le 66

Écrit par : sabatier | 07 mai 2010

Quand on choisi de défendre les Français comme Louis ALIOT, il n'y a pas de plus beau métier que celui d'avocat. Vivement son retour un jour au Barreau de Perpignan, il y a de quoi faire pour rendre justice aux catalans... et faire cesser les magouilles. Vaste programme.

Écrit par : Auregan | 07 mai 2010

Qand on choisi de défendre les Français, il n'y a pas de plus beau métier que celui d'avocat. Vivement qu'il vienne bientot au barreau de Perpignan pour défendre les catalans. Il ne manquera surement pas de travail... les victimes des magouilles, spécialités locales, auront besoin de lui. Vaste programme. L'air est quand meme meilleur ici qu'à Paris.

Écrit par : Auregan | 07 mai 2010

Au conseil municipal de Perpignan, il a prouvé une partie de son immense talent.
Sincères félicitations.

Écrit par : mimie66 | 07 mai 2010

en esperant que lui sera honnête et donner l'exemple

Écrit par : tiar | 07 mai 2010

Bravo à Louis !
félicitations à Louis qui sera j'en suis sûr, un grand avocat et en plus un homme politique de renom . Enfin un fils de "Pieds-Noirs" qui aura réussi sans passer par ces partis politiques qui ont ruiné la France . Le FN avait vu juste : toutes les prédictions de JM Lepen se sont avérées exactes ( la faillite de l'euro en est la dernière). Le FN est un parti d'avenir et on espère retrouver dans quelques années Louis Aliot au sommet de ce mouvement visionnaire. En temps que "Pieds-Noirs" c'est ce que je lui souhaite.

Écrit par : MONGENOT | 07 mai 2010

Sincères félicitations à Louis, sa détermination politique n'a d'égale que son talents d'argumenter... Une justice honnête et surtout juste !

Bonne continuation !

Écrit par : Michel lepeigneux | 07 mai 2010

Quand deux personnes ,aux opinions et parcours si différents ,mais si honorables, qu'Alain Griotteray pour l'action politique ou Roland Dumas pour une carrière professionnelle au barreau,s'engagent pour Louis Aliot,l'on peut mesurer tant la valeur de l'homme,que son attachement profond aux principes qui sont le fondement de la France.
Il sera un jour ou Perpignan souffrira de ne plus l'avoir au conseil.

Écrit par : jc pinget | 07 mai 2010

Félicitations Louis,nous sommes très heureux pour toi.Nous sommes certains que tu seras un excellent avocat qui saura défendre la cause patriotique.

Écrit par : Saris Albert | 07 mai 2010

Il défendra qui? Le maire de BANYULS ou celui du BARCARES?

Écrit par : JFCABESTANY | 07 mai 2010

Toutes nos félicitations et compliments à Louis.
Vivement de le voir siéger à Perpignan

Quel courage de se présenter avec son étiquette cravate BBR , car comment vont réagir les juges toque SM.

Écrit par : J. ROBIN | 16 mai 2010

Tous les compliments des 20 % d'amis d'Amélie.
Enfin un avocat qui defendra les "Français D'abord " mais dommage de ne pouvoir se dédoubler au poste d' Avocat Général
Bon courage et merci pour nou éventuels futurs clients
Nationalement

Écrit par : Amelie | 16 mai 2010

En se prononçant, dans son programme, pour la retraite à 65 ans, le front national de Aliot ne défend surtout pas les intérêts des travailleurs. ils a la même ligne politique que le ps ou l'ump.

Écrit par : triomphe | 16 mai 2010

Les commentaires sont fermés.